Chapitre 6: TAM???!!!!!!!!

110 11 2
                                    

- Des stupides bracelets, hein ?

On avait arrêté de jouer depuis déjà quelque minute. Je n'avais pas réussi à tirer de grandes informations du jeu de Keefe, mais je sentais qu'elle n'allait pas tarder à arriver.

Keefe ne pouvait pas s'arrêter de rigoler. Fitz faisait les cent pas dans la pièce. Tam s'était réfugier hors de sa chambre. Moi, j'étais stupéfait par ce que je tenais dans la main.

- On récapitule, dit-Fitz, Tam est...

Comme il ne finit pas sa phrase, Keefe termina pour lui, sans s'arrêter de pouffer de rire.

- Amoureux de ta sœur, ouai.

- Bien sûr, affirmais-je, sinon, je ne serais pas en train de tenir ces bracelets du béguin...

En effet, il y avait deux bracelet dans ma main, un au nom de Tam Song, l'autre à celui de Biana Vacker.

- Vous pensez que ça fait longtemps ? demandais-je.

- Mais c'est ma sœur ! se lamenta Fitz.

- Et alors ? dit Keefe, c'est bon laisse là. Vous ne posez pas les bonnes questions. Il faut plutôt se demander où est passé Tam...

- Oui, confirma-Fitz, on a plein de truc à lui demander.

- Et elle, elle l'aime ? murmurais-je.

- Tu as dit quoi ?

- Non, rien, c'est bon. On va chercher Tam ?

Quelque minute plus tard, on le trouva caché, accroupit derrière un meuble de la salle de bain.

Fitz posait une avalanche de questions, Keefe rigolait encore, et moi je le regardait de plus près. Tam et Biana ? Non, pas possible.

D'un coup, Tam se leva, et nous lança un regard.

- C'était il y a longtemps, d'accord ? Je ne ressent plus rien. Et Biana n'est pas au courant. De toute façon, ça ne me fait plus rien puisque je ne l'aime plus... Eviter de raconter ça aux filles, s'il vous plait.

Il s'éloigna. Keefe attendit qu'il soit parti pour annoncer:

- Il ment. Sauf pour Biana. Elle n'est vraiment pas au courant. Le reste, c'est faux."

𝐀 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐘𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞 𝐃𝐞𝐱  [𝐸𝑁 𝑃𝐴𝑈𝑆𝐸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant