Chapitre 12: Prochainement.

79 11 0
                                    

Voilà la fin de ce souvenir.
C'est tout ce qui c'est passé avant ce moment même, où j'écris dans mon carnet.
J'espère sincèrement que ça va évoluer.
Je vous tiendrai au courant.
À demain !

OH MON DIEU FAUT QUE JE VOUS DISES UN TRUC !!!!
BIANA ET MOI ONT... ENFIN, ELLE M'A INVITÉ DANS DE JOUR POUR ALLER A UNE PROJECTION ENSEMBLE !!!

Je suis tellement heureux !

Biana m'a appelé sur son transmetteur il y a à peine deux minutes, et elle m'a exactement dit:

"Salut Dex ! Euh... Tu te souviens de la dernière fois ? Oui, oui, à Alluveterre. Et bien... On avait pas fini de... Enfin, ça te dirais qu'on aille à la projection ensemble ? Comme ça, on regarde le spectacle, et après, on pourrait aller se balader dans Atlantide. Ça te dit ?"

OUI OUI J'AI ABSOLUMENT TOUT RETENU DE CE QU'ELLE A DIT, ET ALORS ???

Pour information, une projection, c'est un spectacle de lumières fait par des flasheurs.

Bref, j'avais évidemment accepté, et depuis, je faisais un compte à rebours dans ma tête. (Plus que 47 heures !)

Plus tard dans la soirée, je fouillais dans ma penderie pour trouver une tenue s'alliant suffisamment avec le moment.

Lorsqu'il fut l'heure de me coucher, je ne parvient à m'endormir que deux heures plus tard, lorsque j'eus fini de me passer trente deux mille scénario différent dans ma tête.

Le lendemain, je ne m'en étais pas encore remis.

Biana m'avait invité !

Mais malheureusement, suite à l'excitation, place à la honte.

J'aurais dû lui demander en premier. Tant pis, elle avait été plus rapide que moi. Sans doute plus courageuse, aussi.

Mais à présent, c'était décidé:

Demain, je lui avouerais mes sentiments. Je serai le premier, à mon tour.

J'aurais peut-être dû clore le chapitre comme cela. Ça aurait été beau. Mais non, parce que je ne suis pas capable de rester tranquille. Parce que les scénarios se bousculent dans ma tête. Comment allais-je faire ma déclaration ? Allait-elle refuser ? Cela allait-il nuire à la relation, bien que seulement amical, que nous avions eu jusqu'à présent ?

J'avais un peu peur, mais tant pis, il fallait que je me lance. Il fallait bien que je le fasse un jour.

Alors oui, demain, Biana saura tout de mes sentiments à son égard.

𝐀 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐘𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞 𝐃𝐞𝐱  [𝐸𝑁 𝑃𝐴𝑈𝑆𝐸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant