Chapitre 7: Et elle ...?

107 10 5
                                    

"Attendez."

Je me rendu compte que j'avais parlé lorsque que le regard de mes amis se tourna vers moi. Alors, je repris:

- Attendez... Et elle, elle l'aime ?

Voyant que le ton que j'avais pris pour formuler cette question pouvait dire un peu trop de choses, je continua:

- Enfin... Il faut... Il faut les mettre ensemble ? Evidemment, Tam est notre amis, on doit faire ça pour lui... Il faut qu'on aille demander à Biana si elle l'aime. Sans dire que lui l'aime aussi. Vous ne pensez pas ?

Fitz me regardait bizarrement et Keefe fronçait les sourcils. J'allais dire que non, ce n'était pas une bonne idée et que oui, c'était une blague, mais Keefe dit:

- Berk... Miss Frangette et Biana ? Non, elle mérite mieux qu'un mec aussi ennuyeux... Il vont parler de quoi, tous les deux ? Le seul truc que pourrait dire Tam à Biana, c'est l'endroit où il achète ses crèmes de soin pour les cheveux... Personnellement, je vous conseille "Cheveux de soie"...

Fitz prit la parole à son tour, pendant que Keefe dansait sur la pub du magasin (Cheveux de soie, plus soyeux n'existe pas, plus doux vous ne trouverez pas... Tralala, Cheveux de soie...).

- Bah... Laissons-la aller à son rythme. Elle a encore longtemps devant elle, comme par exemple des centaines de millier d'années...

Ouai, il n'étaient vraiment pas motivé... Pourtant, je devais savoir. Il fallait que je trouve un moyen.

Tam n'était toujours pas rentrée, pourtant la nuit n'allait pas tarder. On avait continué à le chercher pendant un quart d'heure après qu'il se soit enfui, mais aucune trace de lui dans sa partie d'Alluveterre. On était allé retourner le chercher une demi-heure après, mais encore une fois, on ne l'avait pas trouvé. On commençait à se demander s'il allait revenir dans sa chambre pour dormir, mais une heure plus tard, quand on aurait dû dormir depuis déjà quelque heures, il n'était pas là.

- Bon, dit-Fitz, je vais chercher dans la partie des filles.

- Je t'accompagne ! dis-je.

- Ouai, moi aussi.... soupira-Keefe. Mais ne croyez pas que j'y vais parce qu'il me manque, surtout. C'est juste que je m'ennuie. Au moins, j'aurais pu l'embêter...Sérieusement, c'est si horrible que ça d'avouer aimé une fille ? Enfin, au point de se cacher pendant trois heure ? PARCE QUE OUI, TAM, CA FAIT TROIS HEURE QU'ON T'ATTEND !

- Bref, allez, on y va.

𝐀 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐘𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞 𝐃𝐞𝐱  [𝐸𝑁 𝑃𝐴𝑈𝑆𝐸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant