Chapitre avant:
Alors je fis de même.Nouveau chapitre :
PDV TP:
Après se long moment de gêne de décida de me balader sur le navire car je suis très curieuse. Après une bonne heure je fini enfin le tour du navire il était très grand. Je décide ensuite de me reposer un peut.. mais je sentais se regard sur moi, par réflexe je tourna la tête et je vis Gon et le jeune blond il s'approcha tout deux de moi et gon pris la parole:Gon : Salut TP !
Moi: Coucou Gon ! Comment va tu depuis toute a l'heure ?😅
Gon : Oh, je vais bien merci de demander. Tien ! Regarde qui je te ramène.
Moi: cool ! Oh et désoler Gon mais je ne connais pas euhh..
???: Kurapika, je m'appelle kurapika enchanter TP c'est bien cela ?
Moi: Merci, ravie de faire ta connaissance kurapika.
A se moment là kurapika afficha un magnifique sourire sur son visage
(Incroyable✨)
Se sourire me faisais telment d'effet, donc je me mire à rougir fortement, et kurapika le remarqua donc il se mire t'a rire(haha). Gon remarqua que les deux adolescents rougir et rigoler ensembles donc il dit:
Gon: Sa va je ne vous dérange pas les AmOuReUx ?
Je regarda Gon surprise de se qu'il venais de dire kurapika fit de même.
Kurapika: M-mais de quoi tu parle Gon je l'aime que en amitiés ne t'imagine pas d'autre chose voyons !
Moi: kurapika a raison Gon, ne t'emporte pas trop non plus. Dis-je avec un air gêner.
__________________________________
_______________________________
Bonjour, désoler mais chapitre sont assez cour 😭mais je n'est pas trop d'inspiration mais je ne baisse pas le bras je vais y arriver voilà. Bonne rentrer pour vous demain !
VOUS LISEZ
Une si belle rencontre.✨{kurapika x TP}✨
FanficTP est une jeune fille âgé de 14 ans qui va passer l'examen hunter