Ils partirent avant que les derniers élèves ne sortent du train, montant presque tous dans une diligence pour arriver assez vite à Poudlard et en profiter pour entrer dans la Grande Salle. Chose qui se déroula sous les yeux écarquillés de plusieurs professeurs en voyant ronronner Harry qui alluma presque des yeux le pauvre Professeur de Potions qui pâlit en remarquant le regard mauvais de son amant secret.
La Salle se remplit peu à peu… les Serpentard de dernière année entrèrent discrètement, Draco Malfoy au milieu d'eux, tiré par une Pansy Parkinson outrée d'avoir manqué le « changement » de Potter à ce qu'ils avaient pu entendre. Une fois assise, elle put observer la table des Gryffondor, trouvant assez vite Weasley et Granger et… blêmit en voyant le dos fin de Potter.
Manifestement, il y avait eu du changement chez lui… et les regards du reste des Gryffondor et des Serdaigle sur le « Sauveur » lui montraient que le « devant » allait aussi bien que le « derrière ». La jeune femme glissa une mèche de cheveux bruns derrière son oreille, dévoilant sa boucle d'oreille en or et tourna les yeux vers Blaise Zabini à qui elle donna un brusque coup de pied dans le genou pour l'avertir. Le jeune noir fronça les sourcils en la dévisageant, se demandant ce qu'elle avait mais la lueur d'inquiétude dans le regard noisette de la jeune femme l'intrigua, assez pour qu'il se retourne…
- Oh Merlin ! s'étouffa-t-il.
Il confirma ensuite en toussant violemment, qu'il n'aurait pas dû boire en même temps son jus de citrouille alors que son exclamation amenait le regard surpris du reste de ses amis sur lui avant que dans un bel ensemble, tous les yeux se tournent vers Potter.
Blaise, lui, regardait avec appréhension son meilleur ami. Draco s'était figé, les pupilles dilatées en observant sa « Némésis ». Un souffle court et rauque se fit légèrement entendre alors que Draco crispait ses mains sur la table, le bois craquant lentement sous sa poigne dure. La bouche s'entrouvrit et Blaise découvrit de légers crocs qui se formaient peu à peu, pas « vampirique » mais petits et fins « suffisant pour bloquer une proie et la prendre fougueusement » songea-t-il avec un petit air professoral malgré lui.
Et Potter se retourna… et le monde bascula brusquement pour les Serpentard.
De son côté, Harry gardait les yeux fermés, bloqué sur cette odeur persistante qui l'excitait. Un doux parfum boisé et musqué venait titiller ses narines en le faisant saliver d'avance à l'idée de goûter le mâle qui possédait cette odeur. Sans se soucier du sursaut surpris de ses amis face à son regard complètement changé lorsqu'il rouvrit les yeux, ses iris grandissant tandis que ses pupilles disparaissaient peu à peu, donnant à ses yeux un vert émeraude uniforme et fascinant. Sa bouche s'ouvrit pour laisser passer sa langue qui vint humidifier ses lèvres charnues, dévoilant de petits crocs qui donnaient raison à Ron au sujet des marques de morsure qui sillonnaient ses frères. Un frisson violent le fit gémir doucement alors qu'il se tournait vers sa droite où se tenait Neville qui venait de s'asseoir. Le pauvre jeune homme se figea en regardant Harry et déglutit doucement en rougissant, envouté par la façon dont Harry venait de promener son nez dans son cou.
Celui-ci grogna un peu plus en se reculant. La douce odeur n'appartenait pas à Neville et avec Ginny à sa gauche, il doutait que cela vienne de l'autre côté.
Soupirant langoureusement, Harry s'étira avant de se tourner sur son siège, montrant à toute la Salle son nouvel aspect et sillonna la pièce de ses yeux intégralement verts, ignorant que de toutes petites cornes venaient d'apparaître dans ses cheveux noirs, pointant sur le haut de son crâne sans pour autant affoler ses compagnons. Son regard s'étrécit alors qu'il plongeait dans un océan d'acier. Harry se pencha en arrière, ses cuisses s'écartant légèrement en guise d'invitation alors qu'il fixait avec de petites rougeurs sur les joues Draco Malfoy face à lui.
VOUS LISEZ
Drarry🍋❤️
RomanceQuand une malédiction vieille de mille ans se réveille, on ne peut se douter de ce qui se passera réellement... Quel est ce vent de luxure qui entoure deux élèves dans Poudlard ? /////////// Harry sera... choquant. Je le dis de suite, c'est du HardY...