3

4.3K 181 41
                                    

Harry se fit plaquer contre le mur, Draco lui écartant les cuisses de ses hanches, les jambes pliées pour mieux se coller à lui. Ses mains se glissaient dans les cheveux d'or blanc, frottant contre les cornes courbées près de ses oreilles, arrachant un gémissement de plaisir au Serpentard. Les mains de l'autre jeune homme venait de se poser sur ses fesses rondes, pressant, malaxant la chair pour mieux s'en souvenir plus tard, le bout de ses doigts suivant la couture du pantalon qui passait entre les deux globes, insistant enfin sur un point qui fit grogner Harry.

Une jambe se releva, venant s'échouer autour de la taille de Draco qui glissa sa main sous elle pour le soutenir et positionnant l'autre dans le cou légèrement hâlé du brun pour mieux caresser la mâchoire un peu carrée. Une plainte lui échappa en sentant une des mains de Harry frôler la longueur cachée sous le tissu, pétrissant assez fort pour bien enregistrer la forme et la grosseur. Son souffle se fit haletant alors qu'il ondulait des hanches contre cette main, buvant le ronronnement de contentement de Harry quand un cri résonna dans le couloir.

Les deux jeunes hommes sentaient la brûlure de leur corps s'estomper petit à petit, le désir fulgurant quitter lentement leurs pensées et ils purent seulement se plaindre de déception en sentant sur leurs épaules les mains dures de leurs amis.

Ces derniers évitaient de les regarder, ignorant que dans leurs dos, Hermione fixait le couple avec des yeux brillants et écarquillés pour ne rien perdre de la scène. Sans un mot de plus, Draco se détacha de Harry, buvant des yeux les rougeurs de son succube et sa bouche gonflée et humide. Il grogna doucement, arrachant une plainte de bienvenue au Gryffondor avant que Blaise ne le tire plus loin, l'éloignant davantage de son obsession.

Le cours de Potions fut assez étrange vu que le professeur Snape ignorait deux de ses élèves. Ni son filleul, ni Harry Potter n'eurent à subir de questions pendant les deux heures de cours, une nouveauté en matière de cours de Potions.

Le second « accident » fut imputé aux Serpentard. Blaise suivait son meilleur ami jusqu'aux sanitaires et resta devant la porte à parler à Théodore Nott qui lui plaisait beaucoup. Il ne prit pas la peine de jeter un œil à l'intérieur des toilettes pour hommes avant de laisser Draco y entrer, comme il ignora le halètement discret venant de sa droite où une Gryffondor lui faisait face, juste avant d'entraîner dans un bouche à bouche brusque son rouquin de petit ami.

A l'intérieur des sanitaires, l'atmosphère devenait de plus en plus chaude tandis que Harry reculait pas à pas jusqu'au fond des toilettes, attirant à lui Draco tel le Joueur de flûte de Hamelin avec ses rats. Le regard de plus en plus émeraude, Harry leva une main pour déboutonner le haut de sa chemise qui resta pourtant fermée avec sa cravate toujours autour du cou avant de tendre le bras, pliant son index en un signe coquin pour que Draco vienne hors de la zone d' « inhibition ».

Le Serpentard grogna lentement, avançant calmement, comme un chasseur devant une proie et écarta de son corps sa robe de sorcier, dévoilant son érection déjà présente dans son pantalon. Il lui semblait qu'il était perpétuellement bandé en présence de Potter. Il n'avait plus pris d'amant et les masturbations solitaires commençaient à lui peser de plus en plus.

- Tu veux quelque chose, Dra~co ? chantonna doucement Harry en s'appuyant contre un rebord de lavabo.

- Et tu me proposes quoi, Harry ? marmonna celui-ci entre ses dents.

- Je ne sais pas ! songea le brun à haute voix, un index taquin tapotant son menton en regardant son futur – enfin, il l'espérait – amant venir se coller à son corps. Mais je sais de quoi j'ai envie…

- Et tu as envie de quoi ? chuchota Draco dans son oreille, son souffle chaud faisant frémir le succube.

Harry le regarda avec chaleur et sourit lentement. Sa main vint se poser sur la ceinture de cuir noir et la déboucla rapidement, faisant ensuite de même avec le pantalon qu'il baissa jusqu'à mi-cuisse, descendant le boxer noir dans le même mouvement. Le Gryffondor gémit langoureusement en sentant dans sa main la dureté veloutée de Draco, pressant son sexe dans sa paume, tout entier tendu vers ce point qui semblait fait pour lui. Comme il l'avait espéré, le Serpentard était grand, gros, dur… positivement…

Drarry🍋❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant