️🌨️
Snezhnaya, principale base des Fatuis Harbingers.
Lundi 5 décembre, 1h46Timeline - Inazuma
𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐜𝐢𝐥𝐢𝐳𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚rt,
𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐠𝐧𝐢𝐳𝐞, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐦𝐚𝐬𝐤.| . 🪙𝒟𝔱𝔩𝔬𝔫𝑒🧪 . |
L'exécuteur n'aurait jamais cru un jour dire cela, mais il ne détestait pas cette soirée passée en compagnie de ses collègues.Pierro observait, assis sur un siège les bras croisés, ce qui l'entourait, et plus précisément Sandrone et Columbina qui dansaient doucement, soûles, sous le regard jaloux d'Arlecchino. Non loin d'eux, Tartaglia, totalement bourré lui aussi, chantait "Bohemian Rhapsody" , en évitant les coups de Scaramouche énervé, et en battant des cils devant Capitano qui ronflait, son masque faisant office de barrière anti-lumière et anti-rouquin.unpeutropcollant.com. Pulcinella,lui, veillait sur les jeunes recrues Fatuis qui avaient peut être un peu trop bu. Dottore ricana dans son masque, portant un verre d'alcool à sa bouche, sous son regard désapprobateur. Il était vrai que pour les puissants guerriers de sa Majesté la Tsarine, ils étaient assez chaotiques, du moins ce soir-là. Il n'en manquait qu'une à l'appel, La Signora, qui était partie pour la cité de l'éternité, Inazuma. Le docteur la soupçonnait de s'être servie de cette excuse pour ne pas avoir à venir, et supporter ce qu'il était lui-même en train de supporter.
Au final, lassé d'attendre de voir Scaramouche étrangler Tartaglia qui avait enchaîné sur " Rasputin ", Dottore finit par sortir dehors, respirant l'air frais de la nuit snezhnayenne. Dans une prochaine mission, il irait à Sumeru, si ses plans ne changeaient pas. Il devrait troquer son doux et chaud manteau en fourrure pour des vêtements plus légers. Il soupira d'avance, laissant la brise glaciale s'infiltrer sous son masque, chatouillant sa peau. À force de faire de folles expériences sur lui-même ou sur les autres, il avait fini par en oublier les choses simples tel qu'une nuit d'hiver chez lui.
Son masque lui gâchant la vue, il décida de le retirer pour observer le paysage qui se découlait sous ses yeux. La neige qui était tombée formait une couche immaculée sur le sol, et du ciel bleu foncé tombaient de petits et précieux cristaux de glace. Il tendit la main et en cueillit un sur sa paume, et sentit le froid même à travers son gant. Il était pourtant si minuscule, dans le creux de sa main... Sans aucune pitié, le docteur l'écrasa pitoyablement. Tout ce qui ne lui était d'aucune utilité, il l'éliminait ou l'écrasait. C'était comme ça qu'il fonctionnait.
YOU ARE READING
rich man's pet [ dottore x pantalone ]
Fanficl'homme le plus riche de Tevyat, et l'homme le plus cruel de Snezhnaya réunis pour une soirée pimentée et masochiste, ça donne quoi ? © Pinterest pour le fanart moi pour le montage two-shots