Chap. 3

14 2 0
                                    

(MATEZ MOI CETTE IMAAAAGE)


________________________________________________________


RETOUR AU PRESENT

________________________________________________________

Saï se réveilla enfin, attaché sur un lit (calmez vous les esprits); chaque membre, un coté du lit. Lorsque ses yeux commença enfin à s'habituer à l'obscurité de la cave de chez les Hangyaku, il se rendit compte qu'autour de lui était assis: Kori, Akemi, Yuki, Mino, Loki le rat d'Akemi (en espérant il est pas mort dans le rp mdr) et... SOUTH. Loki fut le premier à s'apercevoir du réveil de Saï (ouiii c'est un rat intelligent)

Loki: "Bruit de rat pour réveiller les cons"

(J'ai mis la vidéo du bruit des rats au début mdrrr)

A: -Oh~ regardez ! Il s'est réveillé !

Saï était très confus... En fait non, il est même plus que confus, confus.

S: -A, Akemi ? Pourquoi jsuis attaché comme ça ? (Moi qui me retiens d'écrire des dingueries 👀)

Ce ne fut pas Akemi mais Mino qui ouvra la bouche.

M: Eh bien... On a voulu t'offrir "le véritable amour" pour ton anniversaire ! En plus jsuis sur t'es toujours puceau...
Saï fut silencieux pour la 2eme affirmation de Mino, laissant deviner aux autres deviner que c'était vrai.

S: -J'ai toujours pas très bien compris pourquoi là...

Cette fois ce fut Yuki qui prit la parole.

Y: -Rohhh, mais pourtant c'est simple à comprendre : Nous, avoir, fait plan, toi casser avec Akemi !

K: -J'espère tu aimes bien le lit Saï... 

Soupe, euh je veux dire South, ne changea pas d'expression. Il sre rapprocha juste de Saï silencieusement et sourit. 

So: -Je te veux. 

(POV: Moi qui suis en pls alors que j'écris mdrr)

_______________________________________

RETOUR AU PASSE

_______________________________________

Yuki sauta de joie devant Mino complétement KO par la réponse de Saï.

Y: -Youpiii ! Il reste plus qu'a t'aider a le voler de Akemiiiii !

A: -Euh- 

Tout le monde était surpris de la réaction de cette conne (oui je m'insulte tkt) (ah oui et jviens de me rendre compte mais pas Kori quand même il doit quand même savoir pour sa femme)

Y: -Jvous avait pas dit j'étais Yaoiste ✨👍🏻 ?

Mino fut le 2eme à vouloir aider Suc- South hurum

M: Mais, c'est, parfait ! Saï sera enfin "dépucé" ! 

Le cerveau de Mino avait complétement grillé. Soudain Kori arrêta sa tete de: je suis surpris

K: -En soit... Ca m'étonne pas tant que ça. Jm'en fous.

Il ne restait plus qu'Akemi a convaincre à soutenir South. 

A: -Mais Saï... Je l'aime quand même... C'est mon petit ami...

Tout d'un coup, les lumières s'éteignirent et Kori et Mino capturèrent Akemi. Quelques instants plus tard, la lumière se ralluma, laissant apparaitre Yuki tenant dans ses mains un casque bizarre.

Y: -Vous la tenez bien hein ? Attention... 

Le casque fut posé sur la tête d'Akemi. Puis 1. Puis 10. Puis 30. Puis 1 min passèrent. Yuki enleva le casque. Mino demanda alors à Akemi: 

M: Tu veux soutenir le South x Saï ?

A: ........... Mais c'est le MEILLEUR SHIP ! 

___________________________________

FIN DU CHAP. 3
___________________________________

Est ce que j'avais plus d'idée pour rendre Akemi yaoiste ? Ouii ;) 

SAÏ x SOUTH HEHE BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant