VIDEO ATTENTION SPOIL 👀
(Pour ceux qui veulent voir le chap 277 juste les images en avance, c'est avec ce mec là que j'ai lu le dernier chapitre en avance)
(ATTEND ATTEND JE PLEURE DE JOIE LA JVIENS DE LE LIRE MAIS ATT COMMENT CA LE PROCHAIN CHAP C'EST LE DERNIER ? ceux qui veulent a peu près la traduction mp moi sur wattpad)
_____________________________M: -Mais qu'est ce que tu as fait ?!?!
Tout le monde était surpris même South.
Y: -Eh bien... Jme suis fait un pote scientifique il y a pas très longtemps et ensemble on a décidé de créer une substance qui permet de devenir Yaoiste !
(Faites genre jvous rappelle c'est une fiction mdrr heureusement c'est pas du méta-rp XD)
M: -... Mais c'est parfait alors ! Tout le monde est d'accord pour Saï x South !
A: -Hmm... Mais le problème c'est Saï...
Soudain Oki apparait de nulle part.
Oki: -On s'en fout de son avis ! (C'était obligé c'est lui qui le dit)
A: -exactement !
Oki disparu alors enlevant les cordes de South sans laisser de trace.
K: -Mais qu'est-ce qu'il est venu foutre ici-
Y: -MAINTENANT IL NOUS FAUT UN PLAN !
South se leva, et à la grande surprise de tous, il s'assit sagement sur le canapé restant silencieux.
M: -Kori, t'aurais pas un plan ?
Y: Ouaiiiis Koririii steuplaiiiit !
A: -Oui !
K: -Hum... Je propose qu'on capture Saï et le reste on laisse faire South...
Y: -Oh tu veux dire pour faire simple, que hop la quelques coups de matraque électrique tous en meme temps et le role est joué !
So: {Je lui graverai un souvenir, au lieu de ma plaque d'immatriculation cette fois... Par contre ils sont bien cons et bizars de vouloir m'aider comme ça}
M: -C'est nickel aloors ! Je vous enverrai un message quand il partira du QG !
____________________________
RETOUR AU PRESENT
____________________________
Saï était en pls suite aux paroles de South. Voulait-il le détruire complétement, le tuer ? Mais si c'était le cas, pourquoi tous les autres l'auront ils aidés ? En voyant Saï confus, les autres se levèrent le laissant seul avec South.
A: -Profite bien !
M: -Ouais, à plus tard !
Avant même que Saï puisse dire quoi que ce soit, tout le monde partirent laissant 2 brutes dans la même pièce. Pour le grand étonnement de Saï, South était juste debout à côté de lui, déviant son regard du sien silencieusement.
S: -Sale chien, pourquoi je suis attaché ?
So: -Parle mieux, maigrichon.
Suite à ses mots, South lui mit une bonne droite dans le ventre de l'attaché qui le fit suffoquer. (UN BON SADOOO ... Nan ouais pardon)
S: -Putain- On peut m'expliquer au moins pourquoi j'étais sensé passer une journée tranquille et jme retrouve en journée de torture ?Soupe, déviant toujours son regard de celui de Saï, s'assit sur le lit ou était accroché Saï.
So: -jte détacherai... Si tu es sage.
S: ..... Huh ?
à l'instant d'après, South saisit le menton de Saï.....
FIN
(nan jdeconne)
... Puis il l'embrassa.
___________________________________
FIN DU CHAP. 4
___________________________________Mais en fait c'est embarrassant de fou, quand les gens que tu connais lisent ce que t'écris XD
VOUS LISEZ
SAÏ x SOUTH HEHE BOY
أدب الهواةBah hein voilà vous l'avez votre fanfic de malade Saï et Inupi ! (ne vous décevez pas ;-;)