Chapitre 29

150 12 0
                                    

  Je n'arrive pas à croire que la semaine s'est déjà écoulée. En tout cas, ça s'est beaucoup mieux passé qu'au début. Désormais Derek et moi sommes réconciliés, et cette réconciliation s'est bien reflétée sous les draps.

  Nous avons pas mal fait l'amour durant les jours restants au Canada et c'était différent des autres fois. Sûrement parce que désormais tous les deux nous savons que nous nous aimons l'un et l'autre. Le plaisir est plus omniprésent que jamais et plus intense.

  Et c'était d'autant plus plaisant de partager notre bonheur avec nos amis. Je n'ai pas cessé de les remercier de tout ce qu'ils ont fait. Après tout, c'est grâce à eux que Derek et moi sommes réconciliés. J'aurais cependant aimé que Tyler soit là, lui aussi.

  Malgré tout ce qu'il s'est passé, il reste une personne très importante pour moi. Mais je sais que rien ne sera jamais plus pareil entre nous. Mais je vais essayer de faire des efforts car Tyler compte beaucoup trop pour moi. Il doit simplement intégrer le fait que je suis son amie, et que je suis amoureuse de Derek.

  Pendant ce voyage j'ai pu également constater que Tom et Lola s'appréciaient plus que bien. Ils ont l'air de passer du bon temps ensemble, hormis le côté sexuel. En fait on dirait une autre version de Derek et moi, mais avec moins de disputes, il faut dire.


  Nous sommes samedis et je reprends le boulot dans deux jours. Quand je suis avec Derek, le temps passe trop vite. J'aimerais faire une pause temporelle quelques fois.

  J'ai l'impression que tout est beau, tout est rose. Je vois la vie avec des papillons, la vie en multicolore. Je n'ai jamais été aussi en paix qu'à ce moment. Je vis un conte de fées. J'ai un homme qui m'aime, j'ai des amis et et des nouveaux. J'ai un travail qui me plaît, je ne peux pas demander mieux.

  Je sens qu'enfin, c'est à mon tour de goûter au bonheur. De vivre la vie avec un grand V.

  Assise face à Derek, je le regarde manger avec tendresse. Il n'a jamais été aussi beau. Sûrement parce que je tombe amoureuse de lui un peu plus chaque jour.

— Derek ?

— Mon ange ?

— Tu as dit au Canada que tu te projetais avec moi.

  Derek attrape ma main et la serre fort, en me souriant.

— Je me projetais avec toi avant même de savoir que je voulais d'une relation sérieuse.

— Bon, ce n'est pas là où je voulais en venir. En fait, je voulais savoir ce que tu voyais dans notre futur.

— Et bien nous.

— Oui d'accord mais c'est tout ?

  Lorsque Derek fronce les sourcils, je ne sais pas s'il ne comprend pas où je veux en venir, où s'il le fait exprès.

— Je ne sais pas, tu veux des enfants ?

  Le sourire de Derek s'efface. Je n'ai pas besoin qu'il réponde pour deviner ce qu'il va dire.

— Et bien, je ne sais pas, c'est un peu tôt pour parler de ça.

— Oui, enfin notre relation aussi a été rapide. Et puis, je ne parle pas pour maintenant évidemment, mais un jour, dans quelques années.

— Franchement Luna, je vais être direct avec toi. Je ne suis pas vraiment attiré par les enfants. Et puis, je crois que je suis un peu égoïste pour être honnête. Je n'ai pas envie d'un enfant entre nous, qui prend toute ton attention, tout notre temps. Un enfant bouscule une vie.

  Depuis que je connais Derek, ma vie est un vrai manège de montagnes russes. Nous nous chamaillions, nous sommes tristes, nous sommes en colère, nous sommes amoureux. Mais je m'y suis habituée car c'est la vie. Aucun couple n'est parfait. Et je dirais même, que c'est peut-être la beauté de notre relation. Ce n'est pas toujours rose mais les chemins que nous prenons nous ramènent toujours l'un vers l'autre.

Derek et Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant