ÉclipseLa nuit d'avant.
Pdv- Elf
Elf- Les gars je m'en vais dormir chez Max, je reviendrai demain pour le dîner!Je fis un bisou sur la joue de Mike, les salua et partit chez ma meilleure amie! J'ai si hâte de la voir. Frida n'était pas du tout comme Max elle était gentille certe, mais avec Max j'ai l'impression d'être vraiment moi même.. Bref sans m'en rendre compte j'étais déjà rendu devant le camping car de ma meilleure amie . (Nda- Je ne sais pas comment on appelle l'endroit où elle habite alors j'ai écris camping car ! ).
J'attendais devant sa porte qu'elle m'ouvre. J'avais tellement hâte mais en même temps j'avais peur, peur que quand on verra on ne ressenterais plus la même chose qu'avant, on était inséparable. Je me souviens qu'on se donnait souvent des câlins, ses bras étaient si réconfort temps et si doux..
La porte s'ouvrit d'un coup sec.
Max- ELF!! ENFIN TU ES ARRIVÉ, TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ! Crit-elle en m'enlaçant.
Elf- Toi aussi Max, tu m'as si manqué.. Dis-je en l'enlaçant en retour et en mettant ma tête sur son épaule.
Elle se détacha de moi et me prit par la main pour m'amener dans sa chambre.
Max- Voila ma chambre ! J'ai fait quelques changements. Tu aimes?
Max- Ma mère n'est pas la cette nuit elle travaille, alors on peut ce quon
Elle avait rajouté des posters un peu partout, et elle avait aussi un nouveau lit qui était un peu plus grand que l'ancien.Elf- C'est magnifique. lui dis-je avec un sourire
Je la voyais rougir à ma phrase, elle était si belle, ses cheveux roux qui tombaient sur sa poitrine, ses beaux yeux bleus qui... Non non j'aime Mike.. ou pas
NON ARRÊTE ELF DIS PAS N'IMPORTE QUOI.Max- Elf!! La terre appelle la lune!
Elf- Ah désolé j'était dans mes pensées..
Max- J'ai vu ça ! Dit-elle en riant
Max- Sinon ma mère n'est pas là cette nuit elle travaille, alors on peut ce qu' on veut, ça te dirait de jouer Action ou Vérité?
Elf- Oh euh oui bien sûr!
Elf- Qui commence?
Max- Mhh.. On va faire un pierre feuille ciseaux pour nous départager!!
Elf- Bonne idée !
Max- Okay go ! Pierre feuille..
Elf- Feuilles !
Max- Ciseaux !
Max- YEAH J'AI GAGNÉ HÉHÉ C TOI QUI COMMENCE.
Nous partons à rire pendant au moins 1 minutes, ce genre de moment avec elle m'avait manqué j'aimerais rester comme ça pour toujours.
Max- Bon, Action ou Vérité!
Elf- Je commence calme alors, vérité!
Max- Est ce que tu aimes vraiment Mike?
Elf- Je suppose que oui..
Max- Mhh.. Okay à ton tour !
Elf- D'accord alors action ou vérité ??
Max- Action !
Nous continuons comme ça pendant environ trente minutes. Tout le long nous avons rit a cause des nombreuses action quon avait fais. Max etait meme allez devant chez elle crier "Va te faire foutre Lucas !!!" Car oui elle l'avait encore plaquée, mais cette fois elle ma dit que cetait pour de bon!
VOUS LISEZ
Le vrai AMOUR!
عاطفيةWill byers un jeune garçon était tranquillement chez lui. Jusqu'à ce que sa mère lui annonce qu'il allait déménager à Hawkins, et que le temps d'acheter leurs nouvelle maison il habitera chez les Wheelers. Où son meilleur ami Mike habite. Mais ce...