PDV Sianna
" 4h plus tard"
OUFFF enfin arriver j'en pouvais plus c'était long mais je suis enfin arrivée, bon Ducoup je marche jusqu'à la sortie en regardant autour de moi si je les aperçois ou pas, au bout d'un moment j'entends des gens crier mon prénom je me retourne et je vois 4 personnes en train de m'appeler donc je m'approche d'eux.
Sianna : Bonjour euh... vous... vous êtes Olivier Giroud.
Olivier : ...
Paul. P : Oui c'est lui, désoler de son silence on aurai dit qu'il a vu un fantôme, bon Olivier on y va.
Olivier : Euh ... oui oui on y va.
Elle était bizarre sa réaction ça commence très bien tout ça. Déjà que je n'étais pas rassuré et stresser mais là c'est pire.
PDV Olivier Giroud
Dès que je les vues j'ai beuguer je n'ai même pas écouter ce qu'elle a dit, elle lui ressemble tellement, bon ont décide de prendre la route pour aller à Clairefontaine.
"40min plus tard"
On arrive enfin donc on sort tous de la voiture je décide de lui demander si je peux lui pendre sa valise.
Olivier : Euh sa te dérange si je te prends ta valise.
Sianna : Non sa me dérange pas en plus elle est assez lourde.
Je lui prends sa valise et on commence à rentrer et tous les garçons se sont tous entouré auprès de Sianna.
Antoine. G : Bon les gars laisser Sianna respirer non.
Kylian. M : Elle te ressemble Olivier ces trop bizarre. En chuchotant à Olivier
Olivier : Oui c'est bizarre mais bon.
Je prends consciences de ce qu'il me dit par rapport à Sianna.
PDV Sianna
Après cet accueil on décide de me montrer ma chambre et je décide d'appeler Ava.
Appel avec Ava :
Ava : Coucou ma chérie ça va tes bien arriver alors.
Sianna : Oui je suis bien arrivée ça me fait bizarre d'être loin de toi.
Ava : Ne t'inquiète pas si tu veux on s'appellera tous les jours.
Sianna : Oui ne t'inquiète pas.
Ava : Comment ça se passe là-bas alors ?
Sianna : C'est bizarre parce que je ne les connais pas donc je suis extrêmement gênée et si tu poses la question pas rapport de Olivier c'était bizarre dès que je suis arrivée on aurait dit qu'il avait vu un fantôme.
Ava : Ah oui c'est vraiment bizarre.
Sianna : Et je les ai entendus dire lui et kylian je crois lui dire "elle te ressemble ces bizarres".
Ava : Sérieux oulala.
Sianna : Bon je vais te laisser à plus tard.
Ava : Bisous.
Après mon appel quelqu'un toque à ma porte.
Sianna : Oui entrez.
Et je remarque que c'était Olivier qui venait d'entrer :
Olivier : Désoler de te déranger mais je voulais m'excuser pour tout à l'heure je voulaispas te mettre mal à l'aise.
Sianna : Oh non ce n'est pas grave, mais tu voulais me parler de quelque chose en particulier.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒉𝒆𝒅𝒅𝒊𝒏 𝒈𝒊𝒓𝒍{𝒐𝒍𝒊𝒗𝒊𝒆𝒓 𝒈𝒊𝒓𝒐𝒖𝒅}
Fiksi Penggemarje n'ai que 17ans et je vois déjà la personne la plus importante de ma vie mourrir.mon père ?laisse tomber il m'abandonner fin c'est se que je croyais jusqu'au jour où cette lettre est apparue. suivez l'histoire de Sianna✰