Le soleil qui frappait si fort à cette heure de la journée, rappela à Kate le froid hivernal qui existait jusqu'à présent à Londres, malgré le fait qu'on était déjà en plein mois de mars.
L'aéroport était bondé de personnes. Sûrement des vacanciers qui cherchaient un peu de chaleur ou qui avaient envie de visiter les sites touristiques de l'Italie.
Kate, elle même, savait pourquoi elle était là. Elle avait attendu ce jour si longtemps. Faut dire qu'une relation à distance n'était vraiment pas bon pour son couple.
Elle avait rencontré Emmanuel en rentrant au lycée, et depuis ce jour c'était l'amour fou entre eux. Ou du moins c'est ce qu'elle s'est imaginé.
Elle sortit de l'aéroport et héla un taxi. Elle donna l'adresse au chauffeur et s'installa confortablement tout en regardant les buildings qui défilaient.
Elle prit son portable et laissa un message sur le répondeur de son petit ami.
"Bonjour, c'est moi Kate, le voyage a été super et maintenant je suis en route dans un taxi et j'arrive bientôt à Milan. J'ai hâte de te voir. Bisous."
Peut-être qu'il était occupé avec son nouveau travail, se consola Kate en n'obtenant toujours pas de réponse de sa part.
- C'est la première fois que vous venez en Italie ?
Kate sursauta par la voix du chauffeur, alors qu'elle était en pleine réflexion.
- Je vous demande pardon?
- Je vous demandais si vous avez l'habitude de vous rendre en Italie.
- Quand j'étais petite, je venais passer les vacances chez ma grand-mère. Répondit-elle en frottant son pendentif.
Le dernier cadeau offert par sa grand-mère, depuis ce jour, ce collier ne le quittait plus.
- Je vois. Mais ces derniers temps, cette ville est devenue très dangereuse, il faut faire très attention siñorita.
Déjà, Kate écoutait le chauffeur d'une oreille distraite, anxieuse à ce qui l'attendait.
Est ce qu'Emmanuel l'aimait toujours ? Elle l'avait trouvé bizarre dans son dernier message. Et elle s'était dit qu'il était temps qu'elle aille le voir.
- Vous êtes arrivée. Je vous souhaite un bon séjour mademoiselle.
Kate le remercia poliment et après l'avoir payé, elle descendit du taxi.
C'était un bâtiment de cinq étages. Apparemment, ils louaient des voitures par ici. Car c'était hors de question de se retrouver totalement à la charge d'Emmanuel.
Elle entra et fit tout de suite accueillit par une jeune femme japonaise habillée en tailleur et tirée à quatre épingles.
- Bonjour, comment puis je vous aider?
- Euh je...
- Vous voulez sûrement louer une de nos voitures. Ne soyez pas timide, suivez moi. Lui dit la japonaise sans la laisser de temps pour en placer une.
Kate la suivit et bientôt, elles rentrèrent dans un ascenseur qui leur conduisit au rez-de-chaussée.
À peine la porte métallique fut ouverte, elle resta ébahi par les voitures qui étaient exposés.
- Choisissez ce que vous voulez. Nous avons toutes les modèles qui puissent vous faire rêver.
Kate prit son temps pour regarder les voitures et flasha sur une petite décapotable blanche.
- Je crois que je vais prendre celui-là.
La japonaise souria.
- Excellent choix mademoiselle.
VOUS LISEZ
City Gangster~ CRIMINAL LOVE
RomanceAprès avoir assisté à une scène de meurtre dans une ruelle sombre et sinistre de Milan, Kate Wright se retrouve en plein cœur de la plus grande société de mafioso. Ce qui n'était indubitablement pas dans les plans du loup de la famille Moretti. Vinc...