Prologue

2K 43 0
                                    

Park Anna et son frère, Park Jimin vivaient heureux avec leurs parents jusqu'en leurs 10 et 12 ans.
Leurs parents n'arrivaient plus à se supporter et à cohabiter ensemble. Plus aucun amour existait entre les 2.
Leur mère à rencontrer un homme, et de l'amour c'est installé entre eux.
Monsieur Park l'ayant découvert a demandé le divorce directement. Anna et Jimin on du faire un choix entre leurs parents.
Le problème principal était que Anna et Jimin étaient très proche et ne voulaient pas ce séparer. Jimin a cru que sa sœur resterait avec lui peu importe le choix qu'il ferait mais .. il sait tromper.
Jimin étant proche de son père l'a choisit contrairement à sa sœur qui étant proche de sa mère l'a choisis elle.
Depuis ce divorce ils ne se sont plus revue. Jimin en veut à sa sœur d'avoir préféré sa traîtresse de mère qui a ruiné leur famille.
Mais ce que Jimin ne savait pas c'est que Anna connaissait le secret de sa mère et c'est pour cela qu'elle l'a suivis. Elle ne voulait pas laissé sa mère gérée cette mystérieuse situation seule.

Lors de sa dernière rentrée au lycée, un nouveau dans l'enceinte de l'établissement va venir tout chambouler.
Alors que l'année vient de commencer. Anna et le nouveau ne vont pas s'apprécier.
Mais qui aurait imaginer que tout cela aller bousculer sa vie dans tout les sens du terme ?

Anna à maintenant 18 ans, elle est en dernière année de lycée. C'est une fille plutôt mystérieuse qui ne parle pas beaucoup d'elle, elle traîne avec seulement sa cousine, Park Rosé. Et leurs 3 meilleurs amis, Kim Woojin, Lee Félix et Miyawaki Sakura.

Que va-t-il ce passer après leurs retrouvailles ?
Comment elle les a retrouvé ?
Comment va ce passer sa relation avec son nouveau camarade de classe ?
Et comment va-t-elle réussir à récupérer l'amour de son père et de son frère ?

Attirance SexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant