A PASSOVER VAMPIRE LOVER

624 32 23
                                    


Atsushi à genoux devant une étagère, les mains croisées devant son visage, avec un air apaisé. Atsushi était un jeune homme doux et gentil mais qui pouvait être facilement inquiet et anxieux. Les vitraux de couleurs, émettant des lueurs rouges, bloqués entre les briques épaisses d'un mur, laissaient des lueurs se refléter sur le corps d'Atsushi, mettant en valeur ses yeux mi- violets mi- jaunes. Des pas se firent entendre dans l'église, mais Atsushi ne bougea pas d'un pouce, il n'ouvrit même pas les yeux, sachant pertinemment ce que cette présence signifiait qu'une chose, Dazai était rentré. Dazai n'était autre que son supérieur, Atsushi et Dazai étaient des chasseurs de vampires. Mais Atsushi, dû à des problèmes de santé, ne pouvait que rester dans cette église et prier pour donner de la force aux autres chasseurs, Atsushi appartenait à une famille noble et puissante ce qui lui permettait de posséder un pouvoir plus puissant que certain chasseurs. Mais Dazai, lui, était un vampire travaillant en tant que chasseur après s'être lié d'amitié avec un chasseur du nom d'Odasaku, qui était mort dans un accident il y a quelques années.
L'homme brun, de grande taille, un manteau marron, s'approcha du blanc pour s'arrêter à sa droite, fixant l'étagère.

- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Demanda le brun à l'intention du jeune prêtre.

Atsushi attendit avant de répondre calmement avec un air désinvolte.

- Comme si cela vous intéressait.

Atsushi ouvrit les yeux à la fin de sa réplique et un petit ricanement raisonna, le brun regarda du coin de l'œil le blanc. Et il le trouva, un regard froid d'un bleu turquoise. Dazai souriant repartit les mains dans les poches. Quand la porte de l'église se referma, le silence régna dans la bâtisse, Atsushi se leva, soupira.

~

Un cercueil qui devrait être vide, mais qui ne l'était pas, renfermait Akutagawa, un des vampire le plus redouté. Le couvercle s'ouvrit doucement, poussé par une main à la peau blanche. Quand le couvercle se souleva complètement, une silhouette en sortit. Un jeune homme au cheveux noir avec deux mèches plus longues aux bout blancs, des yeux bruns et une peau blanchâtre. Son regard froid s'abattu quand il aperçu une silhouette devant lui, ce regard pourrait tuer un homme. Il sortit du cercueil et se mit devant l'homme. Un jeune homme roux aux yeux gris, un chapeau sur la tête accompagné d'un manteau noir.

- Qu'est ce que tu fais ici, Chuya ?

L'homme roux prit le noiraud de haut.

- Tu sais, pendant que tu dormais, nous les autres vampires, on travaillait et on a eu certains problèmes.

Le brun ferma les yeux et soupira.

- Qu'est ce que je dois faire ?

Chuya rigola.

- Toujours aussi téméraire Akutagawa. Les chasseurs ont Dazai et un prêtre avec un pouvoir puissant.

Akutagawa Ryunosuke, c'est le nom du "jeune" vampire, il n'est évidemment pas vraiment jeune, il a l'apparence d'un jeune lycéen mais au fond il a des centaines d'années. Akutagawa se dirigea vers la porte mais une voix l'arrêta.

- Tu sais ce que tu dois faire, n'est ce pas ? Demanda Chuya.

Akutagawa se retourna vers lui.

- Dazai n'est pas du genre à se laisser attraper, donc je suppose qu'il est avec les chasseurs. Ce que je dois faire ? C'est évident, je dois les tuer.

Akutagawa lança un regard froid au roux. Et celui-ci sourit. Et Akutagawa partit.

~

RECUEIL ONE-SHOT - 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant