THE HORRIBLE BUT FANTASTIC NEW YEAR

638 33 12
                                    

Akutagawa Ryunosuke avait reçu l'ordre de tuer un jeune enfant, il détenait un pouvoirs qui permettait de redevenir un enfant de 6 ans, mais les personnes transformées gardaient leurs souvenirs. Un pouvoir qui gênait la mafia. Et c'était à Akutagawa de tuer ce détenteur, mais c'était sans compter sur une intelligence hors norme de l'enfant était, il avait utilisé son pouvoir sur lui même, ce qui lui permettait d'avoir une apparence enfantine mais l'intelligence d'un vieil homme. La mission promettait d'être énervante.
Et effectivement, cette mission ne s'était pas déroulée comme prévue. Le détenteur avait transformé Akutagawa, en garçon de 6 ans et le seul moyen de retrouver sa forme normale, était qu'il tombe amoureux. Absurde, selon le noiraud.
Donc Chuya était venu le récupérer et quand le rouquin l'aperçut, il éclata de rire devant la mine dégoûtée du noiraud. Chuya essuya une larme qui avait coulée et regarda Akutagawa.

- Alors comment t'es-tu retrouvé comme ça ?

Akutagawa lui expliqua tout. Chuya se tordit encore de rire et le jeune garçon lui cria dessus. Chuya se baissa et caressa la tête de Akutagawa qui avait les larmes aux yeux à force de crier. Face à ce geste Akutagawa essuya ses larmes. Chuya le prit dans ses bras pour l'amener chez lui. Au début Akutagawa se débâtit mais au final il s'endormit sur l'épaule de Chuya.

Quand Akutagawa se réveilla, il se trouvait dans un lit recouvert d'une couette duveteuse. Il se redressa vivement en cherchant dans sa tête où il pouvait bien se trouver. Puis il vit Chuya et un autre homme entrer dans la chambre. Ils parlaient à voix haute et le plus jeune, un homme au cheveux blancs, aux yeux marrons et à la peau métissée, vit que Akutagawa le regardait alors il rougit légèrement et sourit.
À ce moment Akutagawa sentit son cœur battre à la chamade. Il rougit face au jeune homme. Chuya sourit malicieusement face à sa réaction. Puis il prit la parole.

- Akutagawa voici Atsushi Nakajima, il sera ton baby-sitter.

Akutagawa Ryunosuke pâli et s'énerva.

- Quoi !? Mais j'ai 6 ans, pas 2 !

Chuya croisa les bras sur son torse. Et répliqua.

- Mais monsieur ne doit pas sortir en vue de son problème alors il faut bien que quelqu'un s'occupe de lui.

Akutagawa Ryunosuke allait rétorquer mais à la vue d'Atsushi qui souriait, il se calma. Chuya partit en laissant Atsushi et Akutagawa, seuls.
Atsushi Nakajima s'assit sur le bord du lit puis caressa la tête. Akutagawa généré poussa du dos de la main, le membre d'Atsushi.

- Ne me touche pas ! Cria Akutagawa.

Atsushi blessé se leva et partit à la cuisine. Akutagawa lui se précipita sous la couette, pour qui se prenait-il ce blanc-bec ? Qui était-il pour que son cœur batte à cette vitesse ? 

~

Quelques jours plus tard, la situation entre Akutagawa et Atsushi n'avais pas évalué d'un pouce. Akutagawa ne voulait pas voir Atsushi. Celui-ci lui déposait ses repas devant sa chambre et essayait de lui parler de temps en temps mais Akutagawa ne répondait pas.
Chuya ne rentrait pas et Atsushi partait vers 20h. Alors quand Akutagawa n'entendait pas les bruit de pas ou la voix d'Atsushi, il se sentait seul. 
Un jour alors que Akutagawa dormait, Chuya arriva en fracassant la porte, ce qui réveilla le petit. Chuya prit le jeune garçon par le col de sa chemise.

- Sale petit morveux, comment peux... tu... tu es un idiot !

Akutagawa Ryunosuke ne comprenait pas. Chuya vu son incompréhension, le lâcha et s'assit sur le lit, en tailleur.

- Atsushi. Personnellement, je crois que tu as compris pourquoi je suis énervé.

Akutagawa rougit légèrement à l'entente du nom de son baby-sitter. Et détourna le regard.

RECUEIL ONE-SHOT - 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant