c'était un repas autour de la grande table comme certains le détestaient. 10 personnes au regard sombre, un manteau noir sur leur épaule où l'on pouvait voir des nuages rouges, il s'agissait d'Akatsuki.
ils étaient tous réunis ce jour-là pour manger "tous ensemble".
ça ne faisait qu'une semaine que les criminels déserteurs de leur village avaient en leur possession un téléphone.– je ne sais même pas pourquoi je suis venue, ts. » rouspéta l'un des membres assis.
il s'agissait de Hidan, l'un des membres le plus bavard et expressif. en effet l'ambiance était... et bah il n'y avait aucune ambiance. tout simplement parce que le repas était plongé dans un silence de mort, comme d'habitude.
– j'ai déjà dis qu'il était préférable de faire au moins une activité tous ensemble pour apprendre à mieux nous connaître. » rappela un autre membre, assis au bout de la table.
vous l'aurez peut-être deviné, c'est Pain, le chef de l'organisation.
– ah ouais? excuse-moi pain mais à part apprendre à connaître la compétences de tout le monde en matière du roi du silence je vois pas ce que j'apprend. apprenez plutôt que dorénavant c'est dans ma chambre que je mangerai ! » annonça le jashiniste en plaquant une main sur la table.
un silence suivit cette déclaration. hidan aurait préféré que ce soit à cause de lui, comme on pourrait tous le croire, mais malheureusement c'est autre chose qui causa ce silence. le bruit d'une notification commune sur leur téléphone portable.
– quelqu'un a envoyé un message sur le groupe ? » s'informa pain en balayant du regard toutes les personnes autours de la table.
ils répondirent tous négativement, légèrement étonné aussi. la probabilité qu'eux tous reçoivent un message d'une personne autre à l'organisation en même temps était quasiment nul.
ils prirent alors tous leur portable en main et lurent intérieurement le message qui s'affichait à leur écran :de : le roi
à : akatsukibienvenue dans le jeu du roi, ou plus communément appelé "King's game" ! félicitations chers joueurs, vous avez été sélectionné pour le jeu.
• toutes les personnes présentes dans la salle doivent participer.
• après avoir reçu une commande du Roi, la commande doit être exécutée dans les 24 heures.
• les personnes qui ne remplissent pas leur commande seront sanctionnées.
• se retirer du jeu à mi-chemin n'est pas autorisé.bonne chance ah ah.
– – END – –
un silence encore plus total régnait dans la salle. hidan fut une fois de plus le premier à s'exclamer.
– qui a écrit ces conneries ? je sais que j'ai dis que c'était ennuyant cet endroit mais c'était pas la peine d'inventer un jeu débile ! » dit-il en regardant avec agacement les gens autours de la table.
alors qu'il jeta son téléphone au sol, il s'apprêtait à s'en aller avant d'entendre un nouveau son de notification. mais cette fois, seulement sur son téléphone à lui.
tous les regards se braquèrent sur l'immortel.– hidan, tu devrais peut-être regarder. » suggéra kakuzu calmement.
pain lui n'avait pas l'air calme, il serrait la mâchoire comme s'il réfléchissait très fort. puis enfin il prit la parole.
– aucun d'entre vous n'a écrit ce message je suppose ? » conclut-il en regardant ses membres.
une nouvelle fois tout le monde répondit négativement.
– quelqu'un a réussi à trouver nos coordonnées et numéros, c'est pas bon signe. itachi, kisame, vous serez en mission pour guetter les alentours du QG. deidara, fais un tour en oiseau dans le ciel, et vous trois revenez en rapport. » commanda le chef de l'organisation.
pendant ce temps, un seul regard n'étaient pas attentif sur les paroles de pain. il s'agissait de celui de kakuzu qui était fixé sur le téléphone de hidan. il se leva et le prit dans sa main avant de s'approcher de son partenaire.
– lisons, ça apportera peut-être des informations en plus sur l'expéditeur. » suggéra t-il à son partenaire d'une voix légèrement troublé.
hidan ressentit l'appréhension de son partenaire, lui aussi il ressentait la même chose. un profond malaise et un très gros mauvais pressentiment. il acquiesça alors sans faire d'histoire pour cette fois et lu le message sans toutefois encore le montrer à kakuzu.
de : le roi
à : hidanbonsoir joueur n°6. prêt pour le premier ordre ?
joueur n°6 hidan, joueur n°7 deidara. ces deux personnes doivent s'embrasser sans que le joueur n°7 ne connaisse l'ordre demandé au joueur n°6.– – END – –
toute angoisse disparu, hidan explosa dans un fou-rire. il s'était plié en deux sous le regard perplexe de kakuzu.
– hidan? qu'est-ce qu'il y a ? qu'est-ce qui était écrit ? » s'interrogea le trésorier.
toute angoisse disparu aussitôt qu'elle n'était venu chez l'argenté.
– on a pas à dramatiser kakuzu, c'est juste une mauvaise farce! quelqu'un s'amuse, ça doit peut-être être zetsu qui est fort en hacking. » supposa t-il en essuyant une larme qui perlait sur le coin de son œil dû à son fou-rire.
kakuzu insista pour voir le téléphone du jashiniste mais celui-ci n'accepta pas. il rangea son portable dans sa poche avant de ressentir une nouvelle vibration dans celle-ci.
– encore?! mais vraiment qu'il arrête on a rigolé deux secondes c'est bon rho ! »
kakuzu était resté sérieux lui, ce mauvais pressentiment ne l'avait pas quitté à l'inverse de son partenaire.
– hidan dépêche toi de lire le message.
– pas la peine, encore une idiotie!
– regardes au moins.
– pour qu'on me dise de sentir les pieds de pain cette fois? non merci !
– mais qu'est-ce que tu racontes...? c'était quoi le message d'avant pour t'avoir donné cette réaction ? »hidan tapa l'épaule de son aîné avec un sourire insouciant.
– t'inquiètes relax kakuzu. je te dis que c'est juste des conner... »
il s'arrêta dans sa phrase au moment où son regard parcouru le message envoyé.
de : le roi
à : hidancomme précédemment dit dans les règles du jeu, en cas d'échec à l'accomplissement de l'ordre vous aurez une sanction.
votre sanction en cas d'échec : perte de votre immortalité.
– –END– –
le sourire d'hidan s'était entièrement effacé faisant place à de la colère.
– COMMENT IL OSE...!? CE TARÉ ! MENACER MON IMMORTALITÉ QUI M'A ÉTÉ SI PRÉCIEUSEMENT CONFIÉ PAR JASHIN-SAMA LUI-MEME ! ET IL PARLE DE ME L'ENLEVER ? HAH! QUELLE BLAGUE! C'EST UN BLASPHÈME TOTAL ENVERS LA GRANDEUR DE JASHIN! » cria t-il en jetant à nouveau son téléphone au sol.
après ceci il se dirigea d'un pas lourd vers sa chambre sans un regard en l'attention de kakuzu et son air interrogateur.
VOUS LISEZ
King's game • Akatsuki version
Fanfictionbeaucoup d'entre vous connait peut-être le manga "King's game". un jeu où tout un groupe visé reçoit des ordres, d'un "roi" caché, que l'on doit exécuter sous peine d'être tué ou perdre une chose précieuse. apparemment l'akatsuki est la nouvelle ci...