// avertissement mention et allusions 🔞. pas de lemon!
.
après ce repas qui s'était tenu tard la nuit et ces messages inquiétants, les membres de l'Akatsuki étaient partis dormir.
la grande salle.
– bien votre attention. il manque quelqu'un ? » demanda le chef en comptant ses membres.
kakuzu prit la parole d'une voix absente.
– oui, hidan n'est pas là.
– où est-il? il ne s'est pas réveillé ? s'informa le roux en se tournant vers le plus âgé de l'organisation.
– non il n'était déjà plus dans son lit à mon réveil. » répondit-il.sans laisser le temps à pain de s'en soucier plus que ça, tobi leva la main comme pour prendre la parole.
– tobi a vu hidan sortir du QG ce matin! tobi s'était dépêché de se lever pour prendre la meilleure assiette pour le petit déjeuner, et alors tobi à croiser hidan. il a dit à tobi qu'il allait faire quelques sacrifices pour se calmer, il avait l'air treeees énervé ! » rapporta l'homme masqué en se dandinant sur ses pieds.
pain soupira. Impossible de savoir s'il était exaspéré par l'attitude du brun ou s'il blâmait le jashiniste d'être sortit sans prévenir alors qu'il y avait une réunion de prévue. peut-être les deux.
– bien et bah tant pis on commence sans lui alors. itachi, le rapport de votre patrouille s'il te plaît. » réclama t-il en se tournant vers le Uchiha et son coéquipier.
– rien à signaler, pas la moindre trace d'un passage humain ni même animal. je me suis aussi occupé de surveiller les abeilles et les oiseaux au cas où il serait manipulé pour de l'espionnage mais rien de tel. kisame a aussi scruté la moindre trace de chakra à l'aide de son épée. » conclut le noiraud en s'avançant légèrement pour se faire entendre du roux.
pain inclina légèrement la tête vers l'avant pour le remercier, puis il tourna son attention sur quelqu'un d'autre.
– deidara ?
– rien à signaler non plus de mon côté, hm. » répondit le blond à l'interrogation de son chef.un deuxième soupire s'échappa des lèvres du meneur avant d'entendre un cri féroce et un homme démarquer dans la salle tout en sang. c'était hidan.
– m-mon sang... je perd trop de sang... je vois flou! je n’ai jamais eu aussi mal en faisant mes rituels je... crois que je vais... »
sans pouvoir terminé sa phrase, hidan s'écroula au sol dans une respiration suffocante. tout le monde le regardait plus ou moins choqué par cette scène. hidan ne s'était jamais réellement plaint de la souffrance de ses rituels, et n'était jamais tombé dans un état aussi grave.
vu d'ici, il avait l'air... de mourir.
pain écarta cette idée de sa tête, hidan était immotel il ne pouvait pas mourir. il s'approcha néanmoins du blessé avec une légère inquiétude.– qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » demanda t-il calmement au jashiniste.
celui-ci était encore à l'agonie, poussant des cris de douleurs, se tenant le ventre d'où coulait une masse importante de sang. kakuzu semblait le plus stupéfait de cette situation avec deidara.
– huh... mes forces... j'ai l'impression qu'elles me quittent... articula difficilement le croyant avant de cracher du sang.
– hidan réponds, qu'est-ce qu'il s'est passé ? tu t'es fais attaqué ? répéta pain perdant déjà patience.
– je faisais un rituel.. pour jashin-sama... comme d'habitude... mais en me plantant le ventre j'ai sentis une douleur inhabituelle et j'ai eu le vertige... » expliqua t-il doucement.
– est-ce que tu sais pourquoi ? » demanda Pain d'un ton posé.
VOUS LISEZ
King's game • Akatsuki version
Fanfictionbeaucoup d'entre vous connait peut-être le manga "King's game". un jeu où tout un groupe visé reçoit des ordres, d'un "roi" caché, que l'on doit exécuter sous peine d'être tué ou perdre une chose précieuse. apparemment l'akatsuki est la nouvelle ci...