chambre deidara & tobi.
ça faisait plusieurs heures que deidara n'osait plus parler, même tobi n'était rentré que quelques minutes pour récupérer des affaires et sortit immédiatement sans parler pour une fois.
couloirs des chambres.
une fois sorti, tobi soupira. il arrivait toujours pas à croire que deidara lui avait léché le pied. il avait dû être très gravement menacé, il avait d'autant plus peur de ce jeu maintenant.
– kisame senpaaaaaai » cria t-il en pleurant.
le requin en question était lui aussi sorti de sa chambre, il regarda tobi avec curiosité.
– tu es triste parce que deidara ne te parle plus ? » demanda l'homme-requin avec une voix un peu basse.
tobi acquiesça en reniflant puis couru pour s'approcher du bleuté.
– tobi adore les jeux ! parce que les jeux c'est drôle ! mais tobi n'aime pas du tout ce jeu il n'est pas drôle ! » pleurnicha t-il en gesticulant dans tous les sens.
kisame souria gêné.
– j'en sais rien, je suppose que c'est effectivement pas drôle... » répondit-il en soupirant bruyamment.
tobi se rendit alors compte de quelque chose.
– a-attendez..! tobi vient de remarquer ! kisame a un chakra plus faible que d'habitude...! il s'est passé quelque chose ?? » s'enquit tobi en examinant kisame d'un œil attentif.
kisame se gratta la nuque dans un signe d'embarras.
– ah... même toi tu as remarqué tobi.
– alors tobi avait raison quelque chose a changé !
– oui tu as raison, mon épée samehada à disparu. c'est pour ça.. » expliqua kisame d'une voix un peu attristé.quand tobi lui en demanda la raison, kisame se contenta de lui donner son téléphone avec l'écran allumé.
de : le roi
à : kisame hoshigakile joueur n°4 kisame hoshigaki doit toucher les fesses du joueur n°7 deidara.
l'ordre doit être exécuté avant les 30 prochaines minutes.en cas d'échec : la perte de samehada l'épée à jamais.
– –END– –
tobi hurla d'indignation en lisant le message et rendu le téléphone à kisame.
– mais c'est horrible de demander de faire ça ! se plaignit-il rien que d'imaginer la scène.
– oui... je veux bien être un criminel mais je ne suis pas tombé aussi bas pour dire adieu à des valeurs et principes aussi évidents. c'est à la limite du viol... et deidara avait l'air de se sentir assez mal comme ça. mais du coup j'ai dû désobéir à pain, tu garderas le secret d'accord ? » demanda t-il à tobi avec un léger sourire peiné.tobi assura que oui en hochant la tête. il était content que kisame n'ai pas exécuté l'ordre demandé même au prix de sa précieuse épée. il oubliait parfois qu'aussi barbares pouvaient-ils tous être il leur restait une infime part d'humanité.
– merci tobi, je compte sur toi hein! et toi aussi réfléchis bien avant de décider d'accepter ou refuser un ordre si tu en reçois. en espérant que non bien sûr... » dit-il avant de lui donner une tape sur l'épaule et de s'éloigner vers la cuisine.
VOUS LISEZ
King's game • Akatsuki version
Fanfictionbeaucoup d'entre vous connait peut-être le manga "King's game". un jeu où tout un groupe visé reçoit des ordres, d'un "roi" caché, que l'on doit exécuter sous peine d'être tué ou perdre une chose précieuse. apparemment l'akatsuki est la nouvelle ci...