Quoi de mieux que de faire un interview pour me présenter? De toutes façons comme je ne vous entends pas (pas que je me fiche de votre avis bien sûr) je vais opter pour l'option numéro une :
Journaliste : Bonjour,Oxitane vous allez bien ?
Moi:Très bien, et vous ?
Journaliste:Bien j'ai quelque questions à vous posez ...
Moi normale:Allez s'y je vous écoute.
Journaliste:Oxitane n'est pas votre vrais prénom je me doute ...Alors, quel est votre vrai prénom ?
Moi :Jeanne, mais vous ne risquez pas de l'entendre souvent car je signerais Oxitane.
Journaliste:Très bien mais pourquoi avoir choisi Oxitane plutôt que Palmier ou Josette par exemple ?
Moi:Tout simplement car je n'y avais pas pensé et que je trouve plus classe de signé Oxitane plutôt que Palmier qui me fait d'ailleurs penser à la coiffure que les parents adorent nous faire lorsque nous sommes petit.Mon premier coud de cœur ''pseudo'' fut pour DZenna venant de Xenna la princesse guerrières et non du médicament.Je l'ai utilisé quelque année avant d'avoir eu un nouveaux coup de cœur sur Oxitane. Je pourrais continué a parler sur ce sujet mais je crois que vous avez d'autres questions non ?
Journaliste:En effet,Quel age avez-vous si cela n'est pas trop indiscret ?
Moi:J'ai actuellement 14 ans , j'aurais 15 ans cette année, je suis née le 12 septembre 2001 plus précisément. Donc 1 jour après l'attentat des tours Jumelles.
Journaliste:Événement tragique... En quel classe êtes-vous ?
Moi:Je suis en seconde donc je fais ÉNORMÉMENT de fautes (je sais que ce n'est pas une excuse mais bon).
Journaliste:Bien, au revoir j'ai d'autre personnes a interviewer.
__________________________________
Je sais je n'ai même pas commencé de fiction mais bon je trouve assez divertissant d'écrire ma vie en ligne comme ça vous pourrez au moins un endroit en plus pour tuer l'ennui. N'hésitez pas à écrire des commentaires stupide, qui ne veulent rien dire, et même des constructifs (genre je sais pas mais je vous fait confiance). Vous pouvez me posez tous types de questions j'y répondrais au chapitre d'après.Si l'ennuie vous tue toujours (et mon orthographe aussi) allez me parler en message privé. La musique en haut c'est Get it rigth de Left boy.
Je sais que la couverture ne va pas trop avec ce que je vais faire de ce lire mais c'est ma première couverture et j'y suis attachée donc pour le moment vous allez devoir faire avec
XOXO Gossip girl (non je rigole) XOXOxitane
VOUS LISEZ
Ma vie (presque) passionnante
HumorVous aimez les livres Clichés VS Réalité ? Ce livre est fait pour vous à prendre ironiquement .Pour ceux qui sont déjà passé par là c'est plus du tout la même chose.Si il y a des similitudes avec d'autres livres je suis désolée mais un cliché reste...