Hello les Wattpadiens!Je reviens avec la rentrée dans le lycée avec Mlle McDordogn et Mlle Emental...Oups désolé Estelle je voulais dire Mlle Roquefort.
La muisque c'est Arcady de Peter Doherty elle est tellement reposante vous ne trouvez pas?
Ruby Klein McDordogn
Je me suis planté ( comme une fleur *double salto arrière sous les applaudissement du public* je suis désolée mais j'étais obligée) devant le portail noir en soupirant.Mon ancien lycée va me manquer mais celui la est plutôt joli je dois l'avouer,il n'y a personne sauf 2 ou trois surveillant?J'ai du rêvasser un peu plus longtemps que je le pensais...Un surveillant m'interpella et me demandait se que je faisait encore ici a la place d'être en cours:
-Je suis une nouvelle élève,où est le bureau de la CPE?
Le surveillant m'accompagna et me souhaita bonne chance avant de rebrousser chemin. J'entrai directement sans frapper, autant voir dès le début les limites de Mme Arcadune, enfin si j'en crois la plaque sur la porte. Il y avait déjà un garçon avec la CPE:
-Mlle!Vous ne connaissez pas la politesse?Il faut demander la permission avant d'entrer!Ah mais vous êtes la petite nouvelle?Excusez moi je dois admettre que Mademoiselle Irwin(un poil d'originalité, je m'en excuse mais je trouve ça tellement plus divertissant comme ça) m'a quel que peu fait sortir de mes gonds.
Je suis estomaqué, elle ne m'a pas laissé parler, attends? C'est une fille cette sublime créature qui se tient devant moi?Mon dieux je pense que je suis lesbienne!
-Heu...Je... Puis-je voir mon emplois du temps et ma classe?
La magnifique créature m'a fait complètement oublier mon plan de pousser a bout cette vielle.Quelqu'un d'autre débarqua dans la pièce comme moi quelques secondes auparavant.Oh mais attendez..C'est le mec du bus.
Estelle Roquefort
Je franchis le portail bousculée par un troupeau de vache qu'on appelle pour venir manger.J'arrive dans ce qui ressemble à un hall,je cherchais la feuille ou mes parents avaient marqué toutes les infos nécessaire pour ma survie dans le lycée comme ma classe.Non!Je l'ai vraiment oublié?J'allais sortir mon téléphone pour les appeler quand je me suis souvenue que des pions me regardais fixement.
-Excusez moi?Vous savez où se trouve le bureau du directeur?
Gros bide, les surveillant continuaient à parler entre eux en m'ignorant comme leurs première brosse à dent.Un gars me regarde et articule:''Tiens une bourrasque!'' ,je lui jette un regard noir au fait c'est pas le mec qui c'est foutu de ma gueule tout à l'heure?Je répète ma question en me mettant au centre de leur cercle de surveillants. Une surveillante me désigna vaguement un coin avec deux portes.J'ouvris la première avec un peu appréhension et je vis un prof avec une élève faire des choses pas très légale. Je m'empressais donc de refermer en essayant d'effacer cette image de ma tête. Cool,détends-toi. J'ouvris la seconde porte en toquant(oui ne pas faire la même erreur deux fois), la directrice me fis rentrer alors qu'il y avait une autre fille à l'intérieur.Elle me briefa me donna toutes les indications nécessaire et chargea la fille de me ramener en cours.A ce moment la un mec s'invita tranquille sur le fauteuil en mode '' vazy tu me sers un thé sans sucre''. Je regarda la fille d'un oeuil interrogatif.
Garçon étrange : Je sais que je vais passé au moins une demi heure ici alors je rentabilise et j'anticipe c'est pour ça que je suis venu avant même qu'elle me demande.
Directrice : Monsieur Quivive, je n'ai pas le temps de m'occuper de vous j'ai comme vous dites'' la masse à faire''. Vous avez mal anticipé, sortez de mon bureau immédiatement et enlevez vos chaussures dégoutante de MA table, allez tout les trois en histoire!
C'est de l'humour alors voilà quoi j'espère avoir réussi à vous faire rire un peu.
A bientôt!Merci pour les personnes qui lisent et pour finir mon traditionnel:
XOXOxitane
VOUS LISEZ
Ma vie (presque) passionnante
HumorVous aimez les livres Clichés VS Réalité ? Ce livre est fait pour vous à prendre ironiquement .Pour ceux qui sont déjà passé par là c'est plus du tout la même chose.Si il y a des similitudes avec d'autres livres je suis désolée mais un cliché reste...