Estelle est Estelle et Ruby ne se laisse pas faire

12 4 0
                                    

Encore une fois ''hello les wattpadiens'' toujours la forme?
La musique c'est de la k-pop ( j en écoute pas souvent mais Looser de Big bang.

Ruby Klein McDordogn
C'est enfin la cours, je sortis et je me décidais a partir a la recherche de la jeune fille du bureau (qui me fait douté de ma préférence pour les garcons) quand un groupe de gars appuyée contre les casiers ont commencé à parler de moi:
Chatain: C'est une nouvelle la fille nan?
Brun1 : Ouais elle est dans la classe de Bryan, elle c'est pointée avec Mira et l'autre en retard.
Brun 2: Tu penses qu' elle est comme Mélanie?
Brun 1:Très certainement, je m
pari qu'elle va s'inscrire chez les pompomgirl.
Je fulminais, oui j'allais m'inscrire chez cheers mais c'est clairement pas comme des pompomgirls. Je suis pressée de savoir qui est cette Mélanie. Je repris ma route sans m'attardé sur la convertation des gars.Une fille avec une "jupe " 5 centimètres en dessous de la ceinture et un top avec un décolté plongeant, fourra sa langue de manière non-suptile dans la gorge de Mr Arrogant. Pouah ! Tiens un mur vient de se matérialiser devant, tiens bonjour Mr Badboy.
Mr Badboy : Excuse-toi nan? Tiens salut toi! Toujours aussi chiante. Si tu pouvais degager ca pourrait être  cool.
Moi : Tu te prends pour qui au juste ? Tu fonce sur moi et je dois m'excuser ?
Je m'eloigna le plus rapidement  possible, sa blonde le retient par le bras alors qu' il s'avançait  dans ma direction:
-Laisse tombé bébé, elle n'en vaut pas la peine.

Estelle Roquefort
Devinez qui a deux heures de sport avant la cantine ?Et oui c est bibi !J'etais assise sur un banc avec mon telephone à la main pour tenir au courrant mes proches. Quelques filles curieuses sont venu me voir quelques secondes. Au pire je m'en fous non? Je ne fais pas d'efforts pour me sociabiliser aujourd'hui.C'est la rentrée, il ne faut pas trop m en demander. Puis Mira m'accompagna dans la lamentation  sur notre sort en plus en interclasse .Je déteste le sport au lycée, il n'y a jamais les sports  que j'aime et en plus il y a des mauvais perdants qui foutent la pression.Je me dépêche de faire la queue pour l'inscrire à la cantine, merci de me l'avoir dit Vascla (amie de Mira) .En parlant d'elle, elle est d'origine ukrainienne  si j'ai bien compris : Cheveux brun long et lisse et yeux noisette. La cloche sonna et je suivis au centimètre  près Mira pour ne pas le perdre en allant au gymnase.

J'espère  que ca vous a plus, contacté moi je ne mange pas (je grignote 😂).Je pensais vous remerciez de voté , c 'est vrai je suis très contente mais surtout si ça vous plait donc un petit commentaire si vous pouvez☺.

Oxitane toujours pour vous servir,
XOXOxitane

Ma vie (presque) passionnanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant