Estelle et Rubiscube a la cantine

9 3 0
                                    

Hello les wattpadiens!Comment vous portez vous? Avec vos jambes bien-sûr! (Fermons cette parenthèse  et rigolons a ma blague. La musique c est Fast  Rap de Watsky. Avouez les titres font genre Martine à la plage?Au pire je trouve ça  trop drôle.

Ruby Klein McDordogn

Je fais la queue à  la cantine avec la fille du bureau  dont je ne me souviens plus du nom. Dernière  moi il y a Mr Badboy et sa blonde je les entends se faire des bisous...Je pris mon plateau et m assis avec :
-Heu désolé  tu t appelle comment  déjà? Je ne m en souviens pas.
-C est normal je ne te l'ai pas dis mais je l appelle Guillian Irwin. Et toi c est Rubiiii...
Un mec posa son plateau sur la table avec un air joyeux et interompa la réflexion de Guillian.
Mec :scube! T as compris?Ça fais rubiscube.T as vu comment je suis drôle?
Guillian me fit un petit sourire du genre "désolé?".On rigole bien à table avec Samuel! Ma nouvelle amie fixa un gars quelque table plus loin ce qui m 'intriga:
-C est le gars de la cours?C est ton copain?
Guillian: heu non c est pas lui (gênée )et non bien-sûr!C'est mon petit frère, t'es es marrante toi!
Moi: Il est trop mignon ! Il a quel age ?
Samuel: Comme toi ma belle!
Je rigolais tellement que le monsieur en question  regarda dans notre direction et fit un clin d'oeil à Guillian.Il a une tête  un peu ronde, des cheveux blond avec des boucles. On sorti de la cantine puis nous nous pressons pour ne pas arrivé en retard. Samuel me conduis a mon cours pour ne pas que je me perde.

Estelle Roquefort

J'ai réussi  a éviter  de faire du sport.Vive moi! L esscuse du je suis nouvelle je ne savais pas si on avais sport donc j ai pas les affaires en plus je suis tombé "volontairement "(enfin presque) devant mon prof. J'ai donc passé 2h à  pleindre Mira et a regarder les abdos des garçons (le basket a l'avantage de faire levé les bras, par  conséquent le tee-shirt). J'ai suivi Mira et Vascla au self quand j'aperçu  un visage familier.Tiens la fille qui copulait avec un prof. Je n avais pas vu la tête  du prof( et heureusement  ,tu imagines la gêne ?), ils étaient une position trop étrange!
-C'est qui elle?
Vascla: Anaïs Fournier, première, membre du BDE , chouchoute  des professeurs.Elle est timide mais elle est trop parfaite, je suis sûre qu' elle fait du 75D!
Je pouffais ultérieurement, timide? Elle?

//////
J'espère que ca vous a plus, merci pour les votes et d avoir lu jusque là!
Oxitane pour vous servir,
OXOxitane

XOXOxitane

Ma vie (presque) passionnanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant