Suite

47 2 0
                                    

La sonnerie Houuura !! Je suis sauver,  j'ai pris mes affaires, je suis sortie du cour de Math quand tout a coup je heurte une personne. Et la je me retourne et je le vois.
Je l'ai regarder dans les yeux, je parler plus, je bouger plus. Tout mes cahiers sont tomber part terre,  mes yeux plonger dans le siens j'étais comme..  paralyser. D'un coup je suis revenue a la réalité,  je me suis baisser et j'étais entrain de ramasser mes cahier quand j'entends:
-Lui:  Est-ce que ça va ?  Je ne t'ai pas fait mal ?
-Moi: Ou..oui ça..ça va merci, no..non tu ne ma..ma pas fait mal.
-Lui: D'accord, je me presente je m'apelle Driss, Driss Brite.
-Moi: Bella,  Bella Drew
-Driss: T'es nouvelle ici *Me dis en marchant avec les cahiers dans les bras*
-Moi: Non, sa va faire bientôt 3ans que je suis dans ce collège, mais toi tu est nouveau n'est-ce pas ?
-Driss: Oui je viens juste d'arriver.
-Moi: Est tu connais le collège? Tu dois avoir des amis ici non ?
-Driss: Oui j'ai commencer a me faire quelque pote, dont peut être toi.
-Moi: Ah d'accord, Ah aha oui peut être moi on ne sais pas.
-Driss: Tu a cour de quoi maintenant ?
-Moi: J'ai .. j'ai cour de français maintenant, et toi ?
-Driss: D'accord viens vite *M'attrape la main et se met a courrire* ma salle de cour et juste devant ta salle.*Cour* On a faillit être en retard. *Me lache la main* Bon bah a la prochaine Bella *Clin d'oeil*
-Moi: A la prochaine Driss *Sourire*
Pendant l'heure de français j'ai pas pus m'empêcher de penser a se moment ou, je lui est rentrée dedant sa ma fait mal mais j'ai adorer lui parler pour la première fois. Sa voix elle est trop magnifique, comme lui d'ailleurs il a des yeux magnifique *.* Ohlalala..  faut vite que je raconte sa a Améli.  J'ai fini part arrêter de rêvasse et je me suis mise a travailler. L'heure passa vite la sonnerie retentit, on étais tous sortie du cour, quand je me suis retourner je l'ai vue,, lui est sont magnifique sourire. D'un coup j'ai eu un Big smille,  d'un coter parce j'avais fini est l'autre car je l'ai vue.
J'ai fini part retrouver Améli devant le collège , on a marcher pis j'ai fini part lui raconter. (Je passe mon dialogue et je vais direct a sa réponse -
-Améli: Wow *.* c'est Ololo mais ta du Kiffer toi,  Aha madame est amoureuse Madame est amoureuseOulalalal!!
-Moi: Mais j'ai trop Kiffer,  sa voix elle et juste magnifique S'te plais. NOOOOOON Je ne suis pas Amoureuse, fin j'espère. 
D'un coup elle me regarde, mais d'une manière est ce regarde je le connais bien. C'est le regarde de "Cupidon" Et la je la regarde et je lui lance:
-Moi: Ah non! NON,non est non. Tu ne va pas faire sa quand même !
-Améli: Auuuuuu que si ma,cocotte je sais que t'en meurt d'envie avoue le.
-Moi: Mais euh ! Bon d'accord je l'avoue..  mais on viens juste de se rencontrais.
-Améli:  Ne t'inquiète pas je vais pas le faire tout de suite,  j'attend que vous vous rapprochez et que vous vous connaisiez un peut plus et BAAM!! j'attaque.
-Moi *en rigolent*: Toi je ta jure avec t'es idées la, mais bon c'est pour sa que je t'aime. 
-Améli: Aha, moi aussi je t'aime, bon ma mère m'attend a toute a l'heure.
-Moi:  D'accord a toute a l'heure.
Elle est partie, et moi je suis rentrée avec ma musique a fond chez moi.

Cette suite n'est pas très longue .

Chronique: Batard tu es tu l'étais et tu le reste .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant