Salut, je m'appelle Bella, Bella Drew j'ai 14ans. J'ai une meilleure amie elle s'appelle Améli, Améli Watson.
Mon histoire est simple, je suis tomber amoureuse du mec "Parfait" a mes yeux. Mais en vrai c'est un "Batard" comme la plus part de mecs aujourd'hui.
On venais de commencer l'année scolaire, mais moi je suis arriver avec 1semaines en retard car j'étais en vacances. En arrivant j'ai vue un mec dans la cour, mais je le voyais pas comme les autres, non lui dés que je le regarder je ne voyais plus personne autour de moi je ne voyais que lui. Il étais tellement beau, et mignon, il avais de grosse joue sa me donnais l'envie de lui pincer les joues.(Oui je sais un peut bizarre quand même) je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder. Il devais trouver sa bizarre, je suis aller voir Améli pour lui demander si elle le connaiser. Super !! Elle le connaît, je lui et poser des certaine de questions et elle a fini par me répondre.
-Améli: Écoute il s'appelle Driss, Driss Brite, il a 14ans comme toi. Il habite a 10min de chez toi. Il n'est pas dans ta classe, malheureusement hein. IL est brun au yeux vert claire, au soleil il vire au bleu claire. En taille il est plus grand que toi donc il doit mesurer Mmmh, 1m67. Voilà je crois que je t'ai tout dis c'est tous se que tu voulais savoir ?
-Moi: Oui merci, dis moi il a un Facebook ou quelque choses comme sa ?
-Améli: Oui c'est Driss Brt, comme sa tu pourras lui parler et qui sais vous pouvez peut être devenir ami.
-Moi: Ouais sa serais trop, merci mon Bébé je t'aime .
-Améli: Moi aussi je t'aime ma puce.
Après sa la sonnerie retentie.
DRIIIIIIIIIING!!!!!
On est tous monter dans nos classes, moi je n'arrêter pas de penser a lui,pendant toute l'heure de vie de classe. Je me disais "C'est yeux sont trop beau, Wow pis sont sourire il est et sont visage Alalal, il est trop parfait *.*"
Quand soudain la prof arrive et frappe sur la table en me disant arrête de rêvasser et travaille. La sonnerie Houuura !! Je suis sauver, j'ai pris mes affaires, je suis sortie du cour de Math quand tout a coup je heurte une personne. Et la je me retourne et je le vois.A votre avis qui est-ce étais il ?