Flaskback
Driss: Je suis désolé choux..
Moi: Non .. Je veux pas..
Driss:: Je suis désoler, c'est pas moi qui l'ai décider..
Moi: Pourquoi maintenant..?
Driss: Je vais essayer d'avoir plus de temps..-
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -
J'étais tellement dévasté part cette nouvelle j'avais du mal a m'en remettre, apprendre ça juste au moment ou tout ce passée bien, que l'on ce rapprochées comme je l'espérer...
Mais bon pour me changé les idées je décidais d'appeler Amélia ma meilleure amie:
Amélia: Hey coucou toi!
Bella: Hey ça va? Comment ça se passe avec Jackson? J'ai vu votre petit rapprochement tu peut pas me le cacher a moi (Dis en étant Souriant bêtement au téléphone)
Amélia: A ça..tu la remarquée alors.. Bah écoute on se rapproche de plus en plus.. Il y'a eu un bisous..(Dis en étant Toute gêné)
Bella: AAAAAAAAAAAAH NAAAAAAN! Enfin ta passé le cape du bisous depuis le temps que Jackson l'attendais ce bisous!! (Dis en étant Exploser de rire)
Amélia: Comment ça depuis le temps qu'il l'attendais ce bisous!! (Dis en étan Choqué)
Bella: Bah oui lui es moi nous avons parlées, et il m'avais avoué qu'il étais un peut en crush sur toi..Donc du coup il faisait exprès de me taquiné pour te mettre les nerfs (Dis en étant Mort de rire) Donc je le laissée faire et ça a plutôt bien marcher.
Amélia: T'es culotté de pas m'en avoir parler alors que tu savais qu'il me plaisait (Dis en étant un peut dégoutée, mais heureuse.)
Bella: Fin bref passons je ne t'appelle pas pour ça Amélia.
Amélia: Et pourquoi m'appeler vous madame ?
Bella: Je t'appelle pour te demander si tu sortais aujourd'hui, pour allée rejoindre Driss et Jackson au parc derrière chez moi?
Amélia: Bien-sur que je sort, c'est pour voir mon Boy-friend et ma Meilleure amie pourquoi je dirais non!
Bella: D'accord rendez-vous a 14h au parc, ramène ton enceinte ma chérie bisous!!
Amélia: Bisous ma belle
Goooo me préparer je vais essayé de me faire a peut près belle pour Driss.
Le temps passe je l'es attendais au parc et la je vis, il s'approchait de moi, avec sont beau sourire il me regardait il étais la devant moi et la....
Suite au prochain chapitre.