PROLOGUE

41 2 0
                                    



- Alors Ava' ? Dis moi ce qui est écrit sur cette lettre !! me dit Liam impatient.

- Je.. Je suis admise Liam ! Je vais entrer à Stanford c'est incroyable ! Répondis-je excitée.

Il me prit dans ses bras immédiatement, aussi heureux que moi. Mon cœur se réchauffa à son contact.

- Je suis fière de toi, c'est génial tu te rends compte ? Tu vas pouvoir venir vivre avec moi, je n'attendais que ça. Me dit-il enjoué.

- Je suis si contente, je vais pouvoir étudiée dans l'université dont j'ai toujours rêvée et j'ai une chance de devenir psychologue.

Je vis son enthousiasme quitter peu à peu son corps, son regard devint plus froid.

- Tu ne parles que de ça, tu ne peux pas te réjouir de venir vivre avec moi un peu ? Me dit-il visiblement déçu.

- Bien sûre que je suis heureuse qu'on puisse vivre ensemble Liam ! Je vais enfin quitté cette maison et vivre avec celui que j'aime c'est génial ! Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

Il parut l'air détendu et me serra dans ses bras.

Maintenant il faut que j'annonce à ma mère que je vais déménager et malheureusement c'est un autre histoire.



Je retrouve ma mère dans le salon, avachi sur le canapé comme à son habitude. Je pris une grande respiration.

- Maman ? Elle se retourna visiblement agacé et poussa un soupir.

- Qu'est ce que tu veux ? Me répondit-elle froidement.

- J'ai reçu ma réponse pour l'université. Je.. Je suis-

- Si c'est pour me dire que tu n'es pas admise garde tes mots et va te lamenter ailleurs, je t'avais prévenu c'est bien trop pour toi. Me coupa t'elle.

- Mh, non justement maman. Je suis admise à Stanford, je vais étudier là-bas. Et.. par la même occasion je vais donc aller vivre là bas avec Liam puisque c'est plutôt loin d'ici.. Enfin je pense que tu le sais. Lui dis-je hésitante.

Elle détourna le regard et me répondis un simple « et bien va t-en, je n'attendais plus que ça ».

Mon cœur se brisa silencieusement une fois de plus. Je devrais avoir l'habitude mais malheureusement on ne s'habitue jamais vraiment à ce genre de paroles venant de sa mère.

Enfin, au moins elle ne s'est pas énervée et je vais pouvoir partir sans disputes.

Je remonta dans ma chambre pour commencer à préparer mes valises, Liam doit venir me chercher demain soir et il faut que je sois complètement prête quand il arrive. Alors je commence à ranger doucement mes affaires.

Je n'ai personne d'autre à prévenir de mon départ, je n'ai pas d'amis ici, Liam est ma seule source de sociabilité. Et ça lui convient parfaitement.

Je rangea toutes mes affaires dans des valises, et entreprit de remplir des cartons du reste. Je tombe sur des photos, rangeait soigneusement dans des tiroirs. Ce sont des photos de mon enfance, on me voit aux côtés de mon papa, je souris à pleine dents j'ai l'air vraiment heureuse. Et instantanément je touche mon tatouage sur mes côtes, une larme coule doucement sur ma joue. Mais je chasse ces pensées sombres et range tout dans les cartons sans en regarder une de plus, je les poses au fond du carton et je les recouvre d'autres babioles que j'emporte.

Évidemment, il me faut un carton rempli de mes affaires de cours, c'est, pour moi, le plus important. Je suis bien décidé à réussir haut la main ce diplôme.

Épuisée, je finis par aller me coucher sans oublier de souhaiter une bonne nuit à Liam et de lui dire que j'ai hâte de pouvoir vivre pleinement à ses côtés.



Mais, moi qui m'attendais à vivre enfin une vie un temps soit peu heureuse loin de mes démons, je n'aurais jamais pu m'attendre à ce qui allait se passer durant ces années.


......


NDA : Hello !!! J'entreprends de débuter une nouvelle histoire pour laquelle je suis rempli d'idées, bien que je sais que j'avais un peu abandonnée la précédente. Malheureusement je n'aimais pas du tout ce que j'en avais fait, et j'avais envie de commencer une nouvelle histoire pour laquelle je voulais donner un vrai sens.

J'espère qu'elle vous plaira, et je vous souhaites une bonne lecture. Pour le moment elle est en écriture, mais je vous laisses l'avant goût du prologue et vous préviendrait de son avancement sur tiktok (secretwounds_).

prenez soin de vous <3

A Secret WoundsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant