Chapitre 3

15 2 0
                                    

Avalone

Ma tête me faisait atrocement mal, j'avais l'impression qu'une centaine d'abeilles bourdonnaient dans mes oreilles. J'ouvris difficilement mes yeux, la lumière m'éblouit.

Je tourne la tête vers mon téléphone, il était sept heures et demi du matin. Je ne me souvenais absolument pas de ce qui avait pu se passer hier soir. La dernière chose dont je peux me souvenir c'est d'avoir été danser avec Liam.

Liam.

Il n'était d'ailleurs pas dans le lit avec moi.

Je me leva difficilement, si bien que je manqua de tomber. Et me dirigea vers le salon cherchant où il peut bien être.

Personne.

J'étais seule dans l'appartement.

Il a dû sortir faire une course, ou il est peut-être aller en cours plus tôt.

Attendez. Les cours ? Oh merde.

Je me précipita vers la salle de bain en emmenant quelques vêtements au passage et prit ma douche en vitesse. C'était mon premier jour je n'avais pas envie d'être déjà en retard.

Je commençais à huit heures et demi, il ne me restait plus que trente minutes pour espérer arriver à l'heure et j'avais vingt minutes à pied. C'était presque fichu d'avance.

Je sortis en quatrième vitesse, et commença à courir.

Quand une voiture s'arrêta près de moi, machinalement je tourna la tête vers la voiture.

La vitre se baissa, et je reconnus Etsuko et Masashi. Oh mes sauveurs.

- Pourquoi tu cours comme ça Ava ? Me demanda Etsuko avec son sourire habituel.

- Je me suis réveillée en retard et Liam est parti sans moi. Dis-je essoufflée

- Monte ! Répondis instantanément son frère.

- Oh là là merci !

Ils me sourient et je monta à l'arrière de la voiture. Je reprenais mon souffle petit à petit.

- T'es en psycho c'est bien ça ? Me demanda Masashi

- Oui !

- Cool, on ira en cours ensemble. Hazel nous attends déjà là bas.

J'hocha la tête en souriant en guise de réponse. Puis la voiture s'arrêta devant le campus que je n'avais d'ailleurs toujours pas vue.

On sortis de la voiture et je me stoppais pour regarder autour de moi, ce campus est incroyable. J'aperçus directement un petit café, s'il y a du caramel machiatto je tombe amoureuse de cette fac d'accord ?

- On va se chercher un café avant les cours ? Demanda Etsuko

- Tu lis dans mes pensées !! lui répondis-je un sourire aux lèvres

On entra et je regarda la carte directement à la recherche de mon grâal.

Bon. Je suis amoureuse.

- Un caramel machiatto s'il vous plaît. Dis une voix en même temps que moi.

Je me retourna vers la provenance de cette personne aux goûts incroyable.

- Clay, enchanté. Me souris un blond que je ne connaissais pas.

- Oh, Avalone !

- Tu as de bons goûts. Me dit-il accompagnait d'un sourire charmeur

A Secret WoundsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant