Chapitre 6

283 26 0
                                    

Je me réveille et me prépare directement car aujourd'hui on sort entre filles avec Laura, Cindy et Salomé. On passe un super après-midi en faisant du shopping et surtout en parlant et en faisant les folles comme d'habitude. Ça fait du bien de se retrouver un peu entre filles sans les garçons. Je les adore mais bon on est des filles et parfois on a besoin de parler que entre nous.

On rentre il est 20h donc il est grand temps de se préparer pour la fête de Sam. On a chacune une robe. Laura porte une magnifique robe noire dos nu avec ses longs cheveux relevés en un superbe chignon, Cindy porte une robe rose serré au niveaux de la taille, Salomé elle en a pris une blanche lui arrivant juste au dessus du genou. Quant-à-moi, j'ai opté pour une robe bleu azur qui est tout simplement magnifique.

A 22h, on décide de partir pour aller à la fête, c'est mon père qui nous emmène.

On arrive donc devant une sublime maison avec des bais vitrés un peu partout, un fontaine dans le jardin et une magnifique piscine creusé avec juste à côté un jacuzzi.

On sonne donc à la porte et là c'est l'autre abruti d'Anthony qui ouvre avec un gros sourire, j'avais oublié que lui et Sam sont frère...


Anthony: Hey, salut ça va?


Thomas: Ouai et toi?


Anthony: Ouai, ouai et je vois que tu as emmené avec toi tout tes potes et ta « chère » sœur ;)


Moi: C'est bien tu sais voir et maintenant est ce que tu saurais me dire où est Sam ? Tu sais ton frère celui qui nous a invité et celui pour qui on est venu parce que c'est clair que sans lui je ne me serais jamais pointé ici :D


Anthony : Tu sais tu peux rester avec moi si tu veux, au passage tu es resplendissante ;)


Moi : Non merci, ça va aller. Je préfère encore mieux...

Malheureusement, Sam arriva juste avant que je termine ma phrase.


Sam : Les filles vous êtes magnifique. Venez je vais vous faire visiter

Comme je m'y attendais, l'intérieur était juste splendide encore plus que l'extérieur.

Une fois la visite de sa maison terminé, Sam nous raccompagna jusqu'au salon où ce trouvait mon frère, Anthony et un de leur pote qui pour être honnête était plutôt beau.


Anthony: Vous avez finit de visiter ?


Sam: Ouai c'est bon


Anthony: Parfait, Stéphanie vient à côté de moi si tu veux, je t'ai gardé exprès une place :D


Moi: Comme c'est gentil de ta part

Je fis mine de venir et au dernier moment je m'assis juste à côté de mon frère. Je comptais bien utiliser cette soirée afin de me venger de mon frère adoré.


Thomas: t'as cru que ça serait aussi facile d'approcher de ma sœur mon pote ?


Anthony: Oh non je voulais juste voir sa réaction et c'est exactement celle que j'attendais N'importe quoi celui-là. Il croit me connaitre mais pas du tout. Je sortie de la pièce pendant que tout le monde était occupé afin de commencer ma petite vengeance :D

Chronique d'une adosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant