Chapitre 8

254 23 4
                                    

Il me renverse dessus un mélange de dentifrice, d'œufs, de moutarde et de ketchup étant dire que l'odeur n'était pas très agréable :/

Je suis donc allée dans la cuisine en courant et j'ai pris la première chose que j'ai pu trouver, de la crème chantilly. Je suis allé vers mon frère et je lui en ai mis dessus ainsi que sur l'autre débile.

Je pense que j'aurais du éviter de m'attaquer à Anthony étant donné que contrairement à mon frère il ne trouvait pas ça normal que je décide de me venger.

Et c'est à ce moment là qu'à commencé une course poursuite entre Anthony et moi. Evidemment, c'était lui qui me courrait après pour se venger tandis que moi je fuyais comme une lâche après ce que je venais de faire et que je n'assumé point.

Au bout d'un certain moment, je décide de me cacher dans un placard ce qui apparemment fonctionné étant donné qu'Anthony n'étais pas devant moi entrain de décidé par quels moyen il allait bien pouvoir se venger. Je suis donc restée dans ce placard une vingtaine de minutes, au bout desquelles je commencé vraiment à en avoir marre. Je suis donc sortie sauf que "Monsieur " m'attendait devant la porte et malheureusement j'ai pas eu le temps de refermer cette foutue porte qu'il m'avait déjà prise des ses bras direction le jardin et j'espérais vraiment qu'il ne comptait pas faire ce à quoi je pensais.

D'un coup, je me retrouvée dans ma piscine tout habillé. Une petite idée m'a cependant traversé l'esprit.

Moi : Ah !!!! Ma cheville 

Anthony : Pourquoi tu te plains encore ? 

Moi : Tu m'as fais super mal espèce d'idiot, je dois avoir une entorse à cause de ta vengeance pourrie !

Anthony : T'es sérieuse ? 

Moi : Non, j'ai que ça à faire de te faire croire ça, évidemment que je suis sérieuse 

Anthony : Mince je suis vraiment désolé Stéphanie. Viens je vais t'aider à sortir de là

Et en plus, il m'a vraiment cru. Ni une, ni deux, je lui attrape son bras qu'il m'a si gentiment tendu et je le pousse dans la piscine avec toi. Son expression était juste magnifique, il ne s'attendait pas du tout à ce que je lui fasse un coup pareil.

Anthony : T'es sérieuse, je suis gentil en t'aidant parce que je pensais que madame s'était blessé par ma faute et toi tu fais ça ??

Moi : Ba oui, faut bien rigoler un peu parfois. Puis en plus il n'y avait aucune raison pour que moi je sois mouillé et pas toi :p

Et là, il commence à...



Chronique d'une adosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant