Tu a enfin terminée ton service du soir dans un restaurant en tant que serveuse. Après avoir fini de tout nettoyé tu va dans les vestiaires pour enlever ton tablier.
Une fois changé tu ferme à clé parce que ton patron n'était pas la pour le fermé.
Tu sors en revérifie si tu a tout bien fermé et ranger pour le lendemain matin.
Tu commence à marcher sur le trottoir en direction de chez toi. Tu te rends compte qu'une voiture veux passer.
Tu te range un peu plus sur le côté pour la laisser passé parce-que tu étais sur un petit trottoir.
Tu continue alors ta marche jusqu'à que tu te rendes compte que la voiture n'est toujours pas passé. Tu décides alors de te retourner, pour constater qu'elle c'est arrêté juste à quelques mètres de toi.
La portière de la voiture viens a s'ouvrir.
Sens savoir pourquoi tu continue ta marche en marchant plus vite. Tu entends des pas derrière toi qui se rapproche de plus en plus de toi.
Alors que tu sens que les pas se
rapproche du commerce a courir. Au bout d'un moment quand tu cours tu te retourne pour voir, est vois une silhouette de courire après.Tu cours de plus en plus vite, pour essayer d'échapper à cette personne qui te cours après.
Essayant toujours de courir plus vite, tu commence à fatiguer. Tu te retourne pour voire ou est la personne et elle n'est plus la.
Tu t'arrête donc pour reprendre ton souffle. Après avoir retrouvé un rythme cardiaque normal, tu continue ta marche.
Il te resté 15 minutes a marché. Tout d'un coup tu ressens cette sensation de panique. Tu tourne la tête sur le côté mais personne.
Tu regarde encore pour être bien sûr que cette personne ne te suive plus. A un moment tu sens un souffle chaud prêt de ton oreille. Tu te crispe alors sur place.
Ne savent pas quoi faire tu reste figé. Des mains vienne se posé sur t'est hanches, avec un geste doux.
La bouche de cette personne vient se coller à ton cou, pour le lèche comme un glace.
Toi : Arrêté...si vous... plaît "en pleure"
Sens temps compte la personne t'avais piqué avec une seringue. Ne ressens temps aucun douleur, ta vision se trouble, tes jambes commence à s'affaiblir.
Tu perds aussitôt connaissance dans les bras de cette personne. La personne commence à marcher vers sa voiture pour te déposer sur la banquette arrière.
Il te caresse le visage avec son pouce, et te regarde avec passion.
? : Tu m'appartient~
{A suivre}
🌺🌸💮______________________💮🌸🌺J'espère que cette nouvelle histoire
va vous plaire
et que vous allez l'aimais.Bonne continuation pour la suite
de l'histoire mes Moonies.Dans cette histoire je vais mettre
du lemon parce qu'une histoire
sens lemon c'est plus une histoire.
Sa sera mon premier lemon donc
soyez indulgent si vous plaît.
Je vais essayer de faire de mon mieux
même si je suis un peux nul pour sa.Mais vu que j'ai beaucoup
d'imagination sa va être facile 😏(Quand je dit que j'ai beaucoup
d'imagination, n'allait pas imaginer
des choses chelou.
C'est juste que pour
certaines choses je suis douée)Je vous souhaite une bonne lecture
pour cette nouvelle histoire💋°°°❤️'''bisous'''❤️°°°💋
🌺🌸💮______________________💮🌸🌺
VOUS LISEZ
Tu M'appartient~ [ Jungkook ]
FanfictionC'était un soir d'hiver glaciale. On t'avait enlever depuis 2 jours. Cette inconnu te voulais toi..rien que pour lui. '''Extrait''' ? : Tu m'appartient~ Pas plus désolée 😅 si non sa va spoiler. 🌵 Bonne lecture 🌵 Commencé le : 10/11/22 Terminée le...