Après que vous soyez rentre tu voulais continuer se que tu n'avais pas finie. Boire de l'alcool.
Choisi l'alcool que tu veux :
-Une bouteille de Vin rouge.
-Une bouteille de whisky.
-Une bouteille de Rhum. (Alcool traditionnelle de Guadeloupe je pense)
Tu choisis finalement une bouteille. Tu sorti la bouteille du frigo pour la pausé sur la table et venir t'asseoir.
Toi : Jungkook !
Jk : Quoi ?!
Toi : Viens ! J'ai pas eu le temps de boire mon verre se soir !
Jk : J'arrive !
Bien-sûr c'est pas lui qui allait pas te dire non -_-.
Il te rejoint à la table et s'installe à côté de toi.
Jk : Cette bouteille ?
Toi : Oui...pourquoi ?
Jk : C'est juste que c'est fort.
Toi : J'ai pas envie de prendre un jus de fruits ! Le barman m'a dit non pour boire... Il est pas cool...
Jk : Ta vu ta tête !? On dirait que tu a 10 ans ! Logique qu'il y a pas donné de l'alcool. Et aussi vu ta taille je pense pas 😂.
Toi : Fiche toi bien de ma tête... Donne ton verre !
Jk : C'est bon le voilà.
Il te temps son verre pour lui servir l'alcool.
Jk : Merci sa ira.
Tu prends ton verre pour temps servir plus que Jungkook.
Toi : Sentez !
Jk : Sentez...
{Pensé de Jungkook}
Je sens une conneries quelque par là. Mouais elle est pas loin la conneries.
{Fin de pensé}
Tu as déjà fini ton verre que tu reprends encore et encore de l'alcool.
Au bout d'un moment tu fini totalement la bouteille pour toi toute seule. Jungkook a fini par partir à la douche et quand il est revenu... Il c'est foutue de ta tête.
Tu parlais toute seule, rigoler tout seul et tu essayer même de dansé toute seule.
Jungkook rigolé en te voyant dans cet état. Il rigolait tellement que tu tribuche pendant que tu dance.
Toi : JUnGkOoK ! Tu SaIs QuE jE t'AiMe ?!
Se rapproche de toi avec un sourire en coin.
Bien-sûr sa se voyait qu'il avait une idée en tête. Mais quoi ?
Jk : Si tu m'aimes prouve le alors~
Toi : D'aCcOrD.
Tu te rapproche de lui et regarde un instant dans les yeux et tu te jettes sauvagement sur ses lèvres.
Il te prend par la taille et de serre contre lui.
Il demanda accès à ta langue. Tu acceptes et enfin vos deux jumelles se retrouve.
Vous, vous embrasser de plus en plus violemment.
Il glisse une de ses mains sous ta jupe. Tu sens l'adrénaline monté en toi.
Alors qu'il caresse tes fesses, tu sens quelque chose rentre en toi.
Toi : Ah~
Jungkook avait rentrer 2 doigts en toi sens te prévenir.
VOUS LISEZ
Tu M'appartient~ [ Jungkook ]
Fiksi PenggemarC'était un soir d'hiver glaciale. On t'avait enlever depuis 2 jours. Cette inconnu te voulais toi..rien que pour lui. '''Extrait''' ? : Tu m'appartient~ Pas plus désolée 😅 si non sa va spoiler. 🌵 Bonne lecture 🌵 Commencé le : 10/11/22 Terminée le...