Aujourd'hui tu te santé mieux mais toujours méfiante de Jungkook.
Vous avez emmené dans un bar là où tu connais cette personne et aux personnes te connaissait.
Au bout d'un moment un inconnu vient te parler.
Inconnu : Salut ma belle~
Tu te retournes alors face à lui et le dévisage.
Inconnu : Fait pas la rebelle avec moi~ j'ai vu ton pote partir~ça te dirait de venir avec moi~
Toi : Non merci. "Froide"
Inconnu : de toute manière ce n'était pas une question. Donc maintenant tu viens avec moi !
Il te prend le bras violemment pour t'entraîner avec lui sur la piste de danse pour essayer de se frayer un chemin.
Toi : MAIS LÂCHÉ MOI !
Inconnu : Arrête de crier ou sinon je te tue ! Sale pouffe !
? : LÂCHE LA !
L'inconnu s'arrête et toi aussi. Tu reconnais tout de suite la voix de Jungkook.
Inconnu : Qu'est-ce que tu veux ?
Jk : Je t'ai demandé de la lâcher. "Froidement"
Inconnu : Et si je veux pas ? Tu vas me faire quoi ? Me tué ?
L'inconnu rigolait pendant que Jungkook devenez rouge de colère. Tu pouvais lire dans son regard qu'il voulait le tuer.
Jk : Tu veux vraiment que je le fasse ?
Inconnu : Quoi donc ?
Jungkook sorti aussitôt une arme et la braque sur la tête de l'inconnu. Tous les gens autour de toi se mettent à paniquer.
Jk : si tu la lâches pas j'hésiterais pas à tirer !
Inconnu : D'accord d'accord ! ...je vais la lâcher. Voilà...
L'inconnu te lâche aussitôt. Jungkook prends ton poignet et te mets derrière lui.
Jk : je suis le patron de ce bar je ne vais rien faire mais si je te revois encore et faire ça je n'hésiterai pas à le faire.
Inconnu : O-oui monsieur...
Jungkook range son arme et commence à partir en direction de la sortie.
Jk : Il a de la chance. Aussi sinon je n'aurais pas épargné.
Jk : Et aussi la prochaine fois je ne te laisserai pas seul.
Tu commences à me demander si tu est bien avec la même personne qui t'a enlevé.
Jk : Maintenant rentrer à la maison.
Sans dire plus à moi tu rentres dans la voiture suivi par lui derrière et démarrer le moteur de la voiture pour commencer à prendre la route.
{A suivre}
🌺🌸💮______________________💮🌸🌺Désolée si c'est cour 😅.
C'est juste que je voulais mettre quelque chose en rapport avec une personne inconnue.Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et que vos rêves rejoignent le monde des bisounours
Bonne nuit ❤️
A suivre...
🌺🌸💮______________________💮🌸🌺
VOUS LISEZ
Tu M'appartient~ [ Jungkook ]
FanficC'était un soir d'hiver glaciale. On t'avait enlever depuis 2 jours. Cette inconnu te voulais toi..rien que pour lui. '''Extrait''' ? : Tu m'appartient~ Pas plus désolée 😅 si non sa va spoiler. 🌵 Bonne lecture 🌵 Commencé le : 10/11/22 Terminée le...