Chapitre 1

1.7K 76 54
                                    

J'ai beau faire de mon mieux , c'est jamais assez .
Insuffisant

J'avais besoin de toi, plus que n'importe qui d'autre, mais tu es parti comme les autres .
Absence

Je me tourne encore et encore les heures défilent, mais tu es toujours là .
Cauchemar

Apprends à aimer ton corps avant d'aimer une autre personne, ça t'évitera d'avoir le cœur brisé .
Confiance en soi

Un jour, j'arrêterai de me comparer aux autres .
Prendre conscience de sa valeur

Autre fois, j'étais bien entouré, maintenant je préfère avoir un ou une amie véritable .
Amitié saine

Tout retourne encore, et encore dans ma tête .
Vertige

On aura beau dire ce qu'on veut une critique fait toujours aussi mal .
Apprendre à ignorer

Je sais que c'est dur que tu es fatigué, mais je crois en toi plus que quiconque.
Je t'aime

Ton corps est la plus belle chose que tu possèdes chérie-le , prends-en soin et tu verras tout ira mieux.

Tu étais le premier, le plus important, mais aussi le plus blessant .
Premier amour

Je suis unique, et je m'aime. Personne ne changera cela.

Tu sais cette personne qui en fait toujours trop, sur d'elle et souriante. En vérité, elle est souvent la plus malheureuse.
Le masque

Accepte les compliments, Ils te rendront plus fort(e) .
Magnifique

Tu cherches tellement à être  quelqu'un d'autre, que tu finiras par  te perdre en chemin.
Vérité

Nos blessures invisibles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant