Douloureuse vérité

265 17 14
                                    

1 ans cela paraît court, mais tant de choses peut s'y passer .

Si tu savais toutes les fois où j'ai failli t'envoyer un message .
Pulsion

Je suis pas un plan de secours, et encore moins un second choix .

Elle était si rayonnante, pleine de joie de vivre, Où est-elle maintenant ?

J'ai vu le pire toi, et pourtant j'ai voulu rester .

Ne laisse pas leurs paroles, te blesser .
Jamais

Chaque instant de bonheur est éphémère, tout n'est que de passage .
Profite

Il y a une version future de toi qui est fier que tu n'es pas abandonné .

J'ai sauvé des tas de personnes, sauf moi-même .

Si jamais personne te l'a dit aujourd'hui, je suis fier de toi et de tes efforts. Tu es fort(e).
Crois en toi

Les battements de son cœur devinrent silencieux, pour laisser place au désespoir, puis à la renaissance de soi .

J'ai dû tout perdre pour me sauver .
Triste vérité

C'est dans la solitude que l'on se retrouve vraiment .

J'écris pour me libérer, j'écris pour me rendre compte que je ne suis pas seul .

Je ne parle pas de mes angoisses, car en parler les rendraient trop vrai.
Ça me fait peur

Même une adolescence aux apparences parfaite, personne ne peut vraiment savoir ce qu'il y a dans nos têtes .

Nos blessures invisibles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant