Ouvre ton coeur

320 17 15
                                    

Je me déteste pour tellement de raisons, mais j'ai tellement porter ce masque, que je n'arrive plus  l'enlever.

J'avais 8 ans quand je rêvé d'aller au collège, j'avais 12 ans quand je me suis rendu compte de la vérité, j'avais 15 ans quand j'avais hâte d'être au lycée et aujourd'hui j'ai 16 ans et avoir 18 ans un jours, me fais peur.
Angoisse

Je rêvé de grandir pour faire ce que je veux pour me sentir grande, avoir mon indépendance, mais aujourd'hui grandir signifie à mes yeux, devoir laisser partir des personnes et d'accepter que personne n'est éternel.

Le plus dur est d'accepter qu'ils puissent partir un jour et que leurs visages changent . Cela m'est insupportable.
Vieillesse

J'ai toujours adoré, me chamailler avec toi, te piquer des affaires, mais maintenant tu as quitté la maison et le vide est si grand.
Grand frère

Je tape du pied, je joue avec mes bijoux, parle fort et essaye de faire rire constamment. N'as-tu pas remarqué ?
Anxieuse

Au final, je n'arrive pas à comprendre ce que je ressent un jour, l'idée de me lever pour commencer cette nouvelle boucle et si difficile mais je sais que demain tout ira mieux.
Boucle infernale

Ma famille est mon socle sans elle, je ne serai rien, c'est ma source de bonheur .

Je déteste cette ambiance pesante autour de moi, ainsi que ces conflits trop lourd pour mes épaules .
Dispute

Je t'assure que j'essaye, mais parfois c'est dur le bout du tunnel par ici loin parfois  .

Quelques fois on désire tellement des excuses qu'une fois venu, c'est trop tard.

L'amour de sa famille, ainsi que de ses amis, il n'y a rien de plus beau .
Réconfortant

Il y a des mots qui brise, et d'autres qui nous répares, ne l'oublie pas .

Merci d'être resté alors qu'ils étaient tous partis .

Tu es parti à gauche, il est parti à droite, mais n'oublions jamais que la terre est ronde.
Qui doit se retrouver, se retrouvera

Parfois, je me dis que j'ai tellement de chance d'avoir trouvé  la personne qui est mon double,ma deuxième sœur, ma future demoiselle d'honneur, la future marraine de mes enfants.

Nos blessures invisibles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant