Quand on tombe amoureuse de la lune, on ne regarde plus les étoiles .
M'avoir fait passer pour la méchante, alors que j'essayé de réparer tes dégâts .
-cruelJ'écris pour exprimer ce que je ressens, je me sens moins seul .
Tu sent ton cœur il bat encore , alors continue de te battre encore et encore si tu veux toujours entendre, ce son mélodieux.
Cette boule au ventre a élu domicile depuis bien trop longtemps. J'attends le jour où elle partira pour enfin revivre.
Non, elle n'allait pas bien, et on avait seulement l'apparence .
- tu es aveugleUne fois la lumière éteinte, je me retrouve dans le noir et j'ai l'impression d'avoir de nouveau huit ans, de pleurer car être dans le noir signifier pour moi, être morte .
Je suis la seule à entretenir notre relation à m'investir, à prendre de tes nouvelles et je suis présente constamment, mais ai-je encore de l'importance ?
-je me lasseParfois, pendant mes crises, je me reconnais plus, je me sent terriblement seul avec mon cerveau qui rumine, tout se mélange et lendemain je suis tellement vide .
Je le sais, c'est extrêmement dur en ce moment tu l'impression que le monde te tombe dessus mais tu es bien plus forte que ça. Tu t'en sortiras comme tu l'as toujours fait.
Si je pouvais rester à l'intérieur de ces quatre murs, je le ferai, car c'est le seul endroit où je me sent en sécurité .
Le problème avec l'écriture, c'est que je ne sais pas si cela m'apaise ou me détruit .
Bien sûr, que je veux réussir rendre fière mes proches mais ma santé mentale ne me le permet pas actuellement .
"Je t'aime "était le mot qui réparer mon cœur, mais aussi celui il le briser quand ce n'était pas sincère .
Tu avais raison de partir, oui c'était douloureux, mais aujourd'hui je sais que c'est la meilleure décision que tu es jamais prise.
-pensée nocturne
VOUS LISEZ
Nos blessures invisibles
PoesíaCe livre est un recueil qui à pour but de vous aider à mettre des mots sur vos pensées, qui aborde diverses sujet comme l'amour,la tristesse, le deuil,  la dépression,la confiance en soi et d'autres  sujets... Tw j'aborde différents sujet c...