1. 🫰🏻

37 4 20
                                    

Taehyung venait de finir les cours. Il était un peu près 18h d'après lui, et son nouveau colocataire arrivait vers 18h30. Il avait le temps de prendre une douche avant qu'il arrive. Il arriva devant son immeuble et monta au 4ème étage. Il arriva devant la porte, l'ouvrit, et la porte n'était même pas fermée qu'il chantait une de ses musiques préférées : « Daechwita » de Agust D. C'était de loin un de ses artistes préférés, et il allait bientôt le voir en concert ! Il était vraiment content !

Il était tellement dans la lune qu'il n'avait même pas remarqué qu'un jeune homme aux cheveux noirs le regardait en ricanant. Taehyung sortit de sa bulle et sursauta en voyant son nouveau colocataire debout devant lui.

- « Tu chantes bien. »

- « M- merci ! »

- « Sinon, je suis ton nouveau colocataire, je m'appelle Jeon Jungkook. »

- « Oh, salut ! Je m'appelle Taehyung. »

- « Enchanté Taehyung ! »

- « Enchanté ! »

Les deux hommes se serrèrent la main avant de retourner à leurs occupations. Taehyung était devenu rouge de gêne quand Jungkook l'avait interpeller, mais son aura et sa bonne humeur l'ont calmé. Il arriva dans sa chambre et sauta sur son lit. Il ferma les yeux mais les rouvrit en entendant sa porte s'ouvrir.

- « Désolé de débarquer à l'improviste, mais j'aimerais faire plus ample connaissance. »

-« Ah nan t'inquiètes pas ! Tu veux parler de quoi ? »

- « Tu fais quelles études à l'université ? »

- « Oh je fais des études d'art et de musique, en plus des matières générales, et toi ? »

- « Je fais les mêmes, mais j'étais pas là au début car j'étais à l'étranger... »

- « C' était bien ? T'étais où ? »

- « J'étais aux États-Unis et c'était trop bien, mais je ne serait compter le nombre de filles qui m'ont demandée mon numéro haha ! »

- « Je vois que monsieur attire les femmes ! »

- « Ouais, c'est vraiment une galère ! Sinon, y'a qui dans la classe ? »

- « Heuh, bah... tu connais sûrement quasiment personne mais bon. Il y a quelques personnes plutôt connu dans l'établissement comme Park Jimin, Lisa Manobal, Hwang Hyunjin et moi. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans le lot... »

- « Ils ont quoi de spécial ces gens là ? »

- « Jimin est un excellent danseur et a un visage d'ange : on ne peut rien lui refuser. Lisa est une rappeuse hors norme, même si elle ne dépassera jamais Agust D ! Hyunjin est très doué pour la peinture et l'art-plastique en général. Moi, je suis là car tout le monde dit que j'ai un visage parfaitement symétrique. »

- « Ils ont raison. En tout cas, j'ai hâte d'aller en cours pour les rencontrer ! »

- « Je t'aime bien toi ! »

- « D'ailleurs, tant que j'y repense, t'es fan de Agust D ? »

- « CARRÉMENT ! Il a tellement de talent et toutes ses musiques sont des chef d'œuvres ! »

- « Moi aussi je l'aime bien. »

Jungkook sortit et ferma la porte derrière lui. Il avait bien regarder la chambre de Taehyung avant de partir.

PDV Jungkook :

J'alla dans ma chambre et m'allongea aussi sur mon lit en faisant bien attention à fermer la porte.

- « Est-ce que je lui dit ? Quel hasard quand même... »

Jungkook se mit sur le ventre et sortir son téléphone. Il alla sur YouTube et regarda la rediffusion du dernier concert de Agust D.

2 heures plus tard :

Jungkook se leva, la cuisine l'appelait. Il devait bien se nourrir, il l'avait promis à un très bon ami. Il ouvrit les placards pour voir ce que Taehyung avait acheté et il vit des galettes de riz. Il hésita mais fini par faire des pâtes bolognaise sans sauce, donc des pâtes à la viande.

Taehyung arriva dans la grande pièce, attiré par l'odeur de la nourriture. Il s'assit sur l'îlot centrale. En vérité, ils avaient un appartement assez cher, proche de l'université. Le loyer était de 1 633 966₩ (=1200 €), donc Taehyung travaille dans une supérette après les cours parfois, même s'il peut compter sur Jungkook et son père pour payer.

- « Tu prépares quoi de bon ? »

- « Des pâtes avec de la viande... D'ailleurs, tu peux m'en dire plus sur ce Jimin ? »

- « Bien sûr ! En plus d'exceller en danse, il a une voix plutôt féminine ce qui le rend populaire au près des filles. Il a un visage d'ange, une vraie poupée de cire ; j'aimerais lui ressembler... Tout le monde veut être dans son groupe d'ami et tout le monde essaye de travailler avec lui pour les travaux en groupe. »

- « C'est qu'il a la côte ce nain... »

- « T'as dit quoi ? J'ai pas entendu. »

- « Rien laisse. Tu ne connaîtrais pas un certain Jung Hoseok ? »

- « Ah si, c' est un élève des classes au-dessus. Il paraît que c'est un dieu de la danse et qu'il est pote avec Jimin... Si seulement je pouvais attirer leur intention, j'aurais de meilleures notes et plus de popularité. »

- « Je réaliserai ce vœux. »

- « HEIN ?! Sérieux ? »

- « Oui. »

PDV Auteur :

Jungkook se tourna pour regarder Taehyung et entrouvrit la bouche.

- « Demain, tu m'amène à l'université. Si tu veux je réaliserai ton vœux de devenir leur ami. Ça te dit, Taehyung ? »

- « Carrément que ça me dit ! »

- « Ok. »

Jungkook servit les pâtes et la viande dans les assiettes et s'assit en compagnie de Taehyung, qui était descendu de l'îlot. Il commença à manger, les yeux rivés sur son assiette.

- « Comment compte tu t'y prendre ? Personne n'ose les approcher, sinon, je l'aurai déjà fait. »

- « Je vais aller leur parler en ta compagnie, c'est simple. »

- « Ouais, c'est simple quand on est beau comme toi... »

- « Merci du compliment, mais pourquoi tu n'as pas confiance en toi ? »

- « Merde je l'ai dit à voix haute... heuh... Je sais pas, je me trouve moche à côté de toi. On dirait que tu es un prince descendu du ciel. »

- « T'as pas tort. »

- « Je sais. »

Taehyung finit de manger, se leva et alla mettre ses couverts dans le lave-vaisselle avant de partir vers sa chambre. Jungkook fit de même.

- « Je vais lui envoyer un message pour le prévenir. »

Il s'enferma dans sa chambre à son tour, envoya un message et s'endormit.



C'est la fin de ce premier chapitre ! Qu'est ce que Jungkook mijote ? Tel est la question ! Merci d'avoir lu !

Bye ! Milan

An Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant