Avant de commencer le chapitre, le petit « 💕 » que vous voyez veut dire qu'il y aura un peu de bisous ! Bon chapitre 🫶🏼 !
PDV Auteur :
Ils arrivèrent devant un grand immeuble, à la fois propre et joli. Une chose était sûr : Jimin avait beaucoup d'argent. Il vivait au 6ème étage et avait un grand appartement, d'après l'extérieur.
- « C'est ici. »
- « C'est beau ! »
Ils entrèrent dans le bâtiment et montèrent jusqu'à l'appartement de Jimin. Une fois rentré dedans, Taehyung fit quelques pas et s'arrêta pour le contempler. Il était grand, spacieux et très calme. Le quartier devait être agréable à vivre. Le salon devant lequel il était, était grand. Un canapé gris siégeait au milieu de la pièce avec une table basse et une télévision devant. La cuisine était directement relier au salon, sans mur. Un grand îlot y était et pleins de placards pour ranger ses ustensiles.
Taehyung regarda le canapé et le montra du doigt. Jimin comprit et lui fit un signe de tête qui voulait dire « oui ». Ils s'envoyèrent un sourire et Taehyung s'assit en regardant Jimin aller derrière l'îlot. Jimin avait un corps fin, parfait et musclé à la fois, mais moins que Jungkook. Il avait une voix douce et presque efféminée. Il avait de belles courbes raffinées, un physique de dieu.
Jimin s'assit à côté de Taehyung avec des bières et des ramens. Il commencèrent à manger en silence, se regardant de temps en temps. La télévision était allumée, sur une chaîne d'un film. C'était un film qu'on ne pouvait décrire. Il était à la fois romantique, triste, avec de l'action.
Ils finirent de manger mais restèrent sur le canapé, regardant le film.
Ils se regardaient de temps en temps. Jimin le regardait avec une expression qu'on ne pourrait d'écrire. Un mélange de désir et d'attirance.
Leur regards se croisèrent, ils ne pouvaient s'arrêter.
💕
Jimin se rapprocha de Taehyung doucement. Ce dernier rougit comme une tomate. Leurs lèvres se frôlaient, et se désiraient.
Taehyung s'allongea sur le canapé inconsciemment. Jimin se mit à quatre pattes sur lui, augmentant la pression.
Il l'avait fait, Jimin embrassa doucement les lèvres de Taehyung. Les deux jeunes hommes avaient fermés les yeux. Ils se désiraient depuis longtemps, mais n'avait jamais osé s'approcher.
Leurs lèvres jouaient ensemble, elles contrôlaient tout. Tandis qu'eux, étaient allongés sur le canapé ; l'un au-dessus, l'autre en-dessous.
Jimin câlinait Taehyung. Il prit l'initiative de mettre ses mains sous son t-shirt, touchait les abdos de Taehyung.
Ils ne voulaient pas se séparer, il ne le désiraient pas.
Le lendemain.
Taehyung se réveilla dans un lit moelleux, qui n'était sûrement pas le sien, mais il s'en fichait pour l'instant. Il se leva doucement mais remarqua qu'il était seul dans ce lit blanc.
Il était habillé d'un grand sweat à capuche sui n'était pas le sien non plus ; il savait qu'il avait dormi chez Jimin. Tout d'un coup il se mit à stresser et à paniquer : Est-ce que Jungkook est jaloux ? Est-ce qu'il s'inquiète ? Il n'eu à peine le temps d'y réfléchir plus profondément que Jimin entra.
Jimin n'était vêtu que d'un bas de pantalon et ne portait pas de t-shirt.
- « Bien dormi, Taehyung ? »
- « Oui, ton lit est méga moelleux ! »
- « Content qu'il te plaise. »
- « Tu as quoi a mangé ? »
- « Toutes sortes de choses, viens voir. »
Taehyung suivit Jimin jusqu'à la cuisine et peit quelques fruits avant de les manger d'un coup. On pouvait dire qu'il avait faim.
- « Je vais te raccompagner chez toi, à moins que tu veuilles que Jungkook vienne te chercher. »
- « Je... sais pas... »
Les souvenirs de Taehyung venaient de refaire surface ; il avait embrassé Jimin et dormit avec lui ! Heureusement, il n'avait pas coucher ensemble, mais quand même. Le goût sucré des lèvres de Jimin ne l'avait pas laissé indifférent. Il avait besoin de ça.
Il s'approcha de Jimin en douceur et le prit par les épaules.
- « Peux-tu m'embrasser encore une fois s'il-te-plaît ? »
- « À tes ordres, beauté. »
Jimin le prit par les hanches et l'embrassa. Il jouait avec sa langue habilement, ce qui plaisait à Taehyung. Il se retira en regardant sensuellement son interlocuteur.
- « Tu embrasses bien Jimin. »
- « Je sais, merci. »
Jimin ramena Taehyung chez lui et Jungkook ouvrit directement. Il salua Jimin en souriant et referma la porte. Il be bougea pas.
- « Je peux savoir ce que tu faisais chez lui toute la soirée ?! »
- « En quoi ça te concerne ?! »
- « Dis-moi ! »
- « Ça te regarde pas ! »
- « T'as couché avec lui ?! »
- « Nan ! »
- « Menteur ! Pourquoi tu serais resté toute la nuit chez lui alors ?! »
- « En quoi ça te concerne sérieux ? »
- « ... »
- « Allez bouge. »
Jungkook se fit bousculer par Taehyung et ce dernier s'enferma dans sa chambre.
PDV Taehyung :
- « Pfff mais en quoi ça le regarde sérieux. Il est chiant là, qu'est ce qu'il est bête. Je ne pensais pas trop qu'il était jaloux, mais j'avais des soupçons. Serait-il amoureux de moi ? Impossible, il est hétéro, mais est un peu trop protecteur voilà tout. C'est définitivement le Maknae le plus compliquer à gérer... »
PDV Jungkook :
- « Arrgh- je suis bête ! Pourquoi j'ai fait ça ? Il faut vraiment que je me soigne. »
Hey ! Ce chapitre était court n'est-ce pas ? Je ferais mieux la prochaine fois ! Bye, Milan. 💕
VOUS LISEZ
An Another Life
Fanfiction« Il sera mien. » Fanfiction BTS française ! Pas de lemon mais peut-être quelque petit bisous 😽 !