Il faisait frais, trop frais. La pièce était sombre, triste, voir lugubre. Deux hommes s'y tenaient, un assis par terre, l'autre debout, le dos penché. La pièce était insonorisée, dans un appartement vide, seul un lit et un meuble y trônaient. De légers chuchotements sortaient de la bouche du plus vieux, celui au-dessus, avec le grand ventre, la barbe peu soignée et un air alcoolique.
- « Tu ne me causes que des problèmes... Pourquoi es-tu né... ? »
Le plus jeune avait les yeux grands écarquillés, écarquillés de terreur. Une larme avait coulée avant qu'il ferme ses yeux trempés.
Ellipse
Jimin s'empressa de ferme son sac et de partir en courant à son arrêt de bus. Cette endroit était plutôt sécurisé et calme. Peu de gens prenait le bus ici, en réalité il avait l'habitude d'être seul le lundi matin ici. Mais aujourd'hui, un homme vint perturber son quotidien solitaire. Il était assis sur un banc, les yeux rivés sur la route.
Jimin le regardait avec interrogation. Ce bel homme tourna la tête et regarda Jimin dans le blanc des yeux. Il sourit.
- « Bonjour, vous allez à l'université ? »
Jimin rougit légèrement et reprit ses esprits avant de répondre.
- « Ou- Oui ! Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau dans le quartier ? »
- « Aah... Oui je suis un peu perdu d'ailleurs, j'ai galéré à trouver l'arrêt. Vous êtes dans quel département ? »
- « Oh je suis dans le département des Arts. »
- « Moi aussi, vous avez quel âge ? »
- « J'ai 20 ans et vous ? »
- « J'ai 20 ans aussi, je pense que nous allons être dans la même classe. Vous pourrez me présenter les gens ? »
- « Bien sûr ! Au faite, comment vous appelez vous ? »
- « Moi, je m'appelle Cha Eunwoo. »
- « Et moi, Park Jimin. »
- « Alors, enchanté Jimin. »
Il se leva et serra la main du jeune homme aux reflets bleu marine. Il s'envoyèrent un sourire et montèrent dans le bus qui venait d'arriver.
Du côté de Taehyung et Jungkook :
- « JUNGKOOK ! Dépêche-toi ! »
- « J'arrive ! Je finis de me brosser les dents ! »
- « C'est vraiment un boulet... OK !
Jungkook courut vers la porte d'entrée et manqua de faire tomber Taehyung. Ils partirent tout les deux à l'université en courant dans les escaliers.
Du côté de J-hope et Namjoon :
- « Namjoon t'as cassé mon stylo ?! »
- « Sorry Hobi, j'ai pas fait exprès ! »
- « Je te déteste. »
- « Merci. »
Ils partirent an vélo de leur minuscule maison jusqu'à l'université.
À l'université :
Les 7 personnes se réunirent en dessous de l'escalier principal du bâtiment des arts.
- « Aujourd'hui je vais vous présenter quelqu'un de nouveau ! Il s'appelle Eunwoo et il est trop mi-gnon. »
- « Bonjour tout le monde, c'est moi. »
- « Tu vois Namjoon, lui je suis sûr qu'il casserait jamais mes stylos... »
- « Je peut vous assurer qu'il a pas une tête à être en retard. Hein Jk ?! »
- « Haha merci tout le monde. »
- « Bon sinon, salut je m'appelle Namjoon et je suis la personne qui reste sobre en soirée et qui conduit illégalement entre autre. »
- « Moi c'est Jin, le plus vieux. Je suis beau. »
- « I'm Taehyung, le coloc de Jungkook. »
- « C'est moi Jungkook et je suis le plus jeune, sauf si t'es né après moi. »
- « MOI C'EST HOSEOK ! J'ai beaucoup trop d'énergies d'après les dires de Namjoon. »
- « Enchanté tout le monde, je suis ravi de faire votre connaissance. »
La sonnerie retentit et tout le monde alla dans sa classe.
À la fin des cours :
Ils se réunirent tous devant un arbre à l'extérieur du bâtiment. Chacun accompagné de son colocs ou des gens de sa classe. Jimin arbora un grand sourire et sautilla partout.
- « Les gars ! Samedi j'organise une soirée chez moi, et vous êtes tous invités ! Je vais inviter pleins de personne de l'université et vous devrez venir accompagné d'un cavalier ou d'une cavalière. »
Certains regard se lancèrent dans le groupe. Il voulait dire en plus grande partie « On y va ensemble ? » ou « Je suis trop chaud ! »
- « On est partant. »
Lancèrent les jeunes hommes en même temps.
- « Merci les gars, je vais pas vous répéter l'adresse encore un fois je pense que c'est bon. Sauf toi Eunwoo, je te la passerai par message. »
- « Ok, merci Jimin. »
Ils partirent tous de leur côté, sauf Taehyung et Jungkook. Ils se dirigeaient vers l'intérieur du bâtiment. Ils allèrent dans un couloir vide et regardèrent une porte bleu ciel avec écrit dessus « Salle des professeurs ». Quelqu'un sortit de cette salle. Une femme, plutôt jeune, qui esquissait un grand sourire.
- « Taehyung et Jungkook c'est ça ? Entrez. »
- « Oui madame. »
Disent-ils en cœur. Ils entrèrent dans la pièce rempli de copie et s'assirent sur des chaises.
- « Donc vous demandez d'augmenter votre bourse ? Mais vous avez toujours réussi à la payer pourtant. »
- « Pour des raisons personnelles, nous avons besoin d'une augmentation. En vu de nos notes en pleine augmentation, nous pensons que cela est possible avec Jungkook. »
- « Oui. »
- « Je vais devoir y réfléchir avec le directeur, mais je trouve cela étrange. »
- « Madame Kim, comprenez-nous. Nous avons quelques petits problèmes financiers en ce moment. »
- « Je vais voir. Sortez s'il-vous-plaît. »
- « D'accord. »
Ils sortirent et Jungkook lâcha un gros soupir de désespoir.
- « T'es fort Taehyung, mais je pense que c'est mort... »
- « Au contraire, elle n'a pas dit non. Nous avons toutes nos chances de mon point de vue. »
- « Si tu le dis. On commande Mcdo ce soir ? »
- « Avec plaisir, mais c'est toi qui paye. T'as quasiment pas parlé ! »
- « Si tu veux. »
Ils rentrèrent avec un léger sourire sur leur visage.
Voilà c'est la fin de ce chapitre. Oui il était cours, mais j'avais pas d'inspi... Merci d'avoir lu et à la prochaine !
Milan.
VOUS LISEZ
An Another Life
Fanfiction« Il sera mien. » Fanfiction BTS française ! Pas de lemon mais peut-être quelque petit bisous 😽 !