Chapitre 5

544 31 2
                                    

Pdv de tp

Ont rentre dans la salle d'entraînement et ont commence a se battre. Elle me plaque par terre et se met sur moi. Ses lèvres se colle sur les mienne et une de ses mains qui me tenais commence a se faire de plus en plus baladeuse. Elle déplace sa tête vers mon cou et je sens ces lèvre me faire des suçons. Je lache un petit gémissement. Je la sens sourire contre ma peau. Quand ont entendit quelque rentrer dans la salle. Nat se redressa un peu. La personne ressort et je sens la tête de nat se remettre dans mon cou. Mais je la repoussa doucement.

Tp: C'étais qui?

Nat: C'étais seulement Steve.

Tp: Quesqu'on est?

Nat: À toi de me le dire mini stark. Dit elle avec son fameux sourire en coin.

Tp: Je veux que tu sois à moi. Je me senti rougir mais je m'en fichais.

Nat: Seulement si toi tu m'appartient. Dit elle en m'embrassant a la coumissure de mes lèvres.

Tp: Avec plaisir Tasha !

Nat: Tasha?

Tp: Oui je trouve que sa te va bien.

Nat: Ont devrait peut être aller manger?

Tp: Avec plaisir.

Elle se lève de sur moi et me tend sa main que je prend rapidement en me levant. Elle se détache de moi et pars devant moi et je la suis derrière en gardant un peu une distance avec elle. Ont se dirige vers la cuisine ou tout le monde est assie et je voie Wanda me dévisager.

Pdv de Wanda

Les filles arrive et je remarque des traces dans le cou de tp. Je lui fais signe en pointant mon cou pour qu'elle comprenne. Elle comprend aussitôt et je la voie sortir, elle revient quelques minute après et je remarque qu'elle a recouverte les traces de maquillage. Elle vient s'asseoir à côté de moi.

Wand: Tu peux m'expliquer car il y a même pas deux jours vous vous détestier. Dit- je en chuchotant pour éviter que les autres entendre.

Tp: Ces un peu long à expliquer mais je te promet que je vais te le dire après mais la je mange.
            
                          À suivre
_________________________________________

Coucou j'espère que le chapitre vous plaît. N'hésité pas à laisser des commentaire. J'ai TROP hâte à demain je m'envais enfin voir Wakanda Forever. Sur ce bonne fin de journée a vous.😁

Tu m'appartient( Natasha romanoff x tp Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant