Pdv de natasha
Tony: Au fais natasha tu devras entrainer ma fille.
Nat: Quoi! Pourquoi moi ya d'autre personne qui peuvent le faire.
Tony: Non tes la seule qui ces te battre apars barnes et rogers mais eux ils ont un sérum donc sa ne serais pas égal.
Nat: D'accord. dis je en partans du salon.
Je m'envais dans le couloir ou sont les chambres et m'arrête devant celle de tp.
J'avoue que j'y suis aller un peu trop fort avec elle mais elle m'énerve. Elle est aussi pire que Tony. Je rentre dans sa chambre et la voie allongé sur son lit en train de lire avec de la musique dans les oreilles. Tp ne me voit pas arriver et sursaute.Tp: Quesque tu fais là à se que je sache ces pas ta chambre. Dit elle froidement
Nat: Je venais juste te prévenir que je dois t'entraîner et que le premier entraînement seras demain à 8h.
Tp: Okey maintenant que ces dit tu peux t'en aller.
Je pars de sa chambre s'en même lui répondre. Et dire que j'allais m'excuser d'avoir étais froide avec elle mais vu comment elle vient de me parlez je crois que je vais laisser tomber...
Pdv de tp
Je sais pas se qui m'a pris. J'éclate en sanglot j'en peux plus. Toute la pression que j'avais ces dernier jour vient d'exploser. Je reste comme sa pendant quelque minute jusqu'à ce que Wanda ouvre la porte. Sans un mot elle comprend et me prend dans ces bras, je m'endors en quelque minute.
Pdv de wanda
Sa fais environs 3h que tp dors dans mes bras mais je dois la réveiller car ces l'heure de manger. Je lui fais des papouilles dans les cheveux pour la réveiller en douceur.
Wand: Ces l'heure de manger il faut se réveiller.
Tp: Ces bon je me lève.
Ont se lèvent et ont pars s'installer. Pendant le dîner je remarqur que Nat regarde beaucoup tp. Alors, je m'autorise a lire ces penser.
*penser de Nat: Elle est vraiment belle dommage qu'elle soit aussi chiante*
À suivre
J'espère que l'histoire vous plait.😁
VOUS LISEZ
Tu m'appartient( Natasha romanoff x tp Stark )
Fanfictiontp stark et la fille du millionnaire tony stark alias iron man. Mais quand tp vas rejoindre son père au Qg des avengers elle va rencontrer une certaine espionne rousse. Les deux ne vont pas se supporter a la minute ou tp franchira la porte. Mais ave...