Chapitre 4

520 31 7
                                    

Pdv de nat

Je me réveille et voie que tp dors toujour alors je m'en vais prendre ma douche. Quand j'ai terminer je sors de la salle de bain et vois que tp n'est plus là alors je descend dans la cuisine et la vois entrain de se préparé un café.

Nat: Pourquoi tes partie?

Tp: Parce que j'avais faim.

Nat: Et sinon ta bien dormis?

Tp: Oui tes plutôt confortable.

Quand elle se rend compte de se qu'elle vient de dire elle commence a rougir alors je m'avance vers elle...

Pdv de tp

Merde pourquoi j'ai dit sa. Je baisse ma tête et je sens mes joues rougir. Nat s'avance vers moi et remonte ma tête pour qu'elle puisse me regarder. Elle avance encore plus et son corp se retrouve coller sur le mien. Ces mains entoure mais hanche et je sens ces lèvre se coller sur les miennes. Je met mes mains dans ces cheveux. Elle stoppa le baiser quand ont commença a entendre des bruits de pas à l'étage.

Nat: Ont reparlera plus tard» dit elle en faisent un clin d'oeil et en se dirigeant vers la table.

Après avoir manger, je me dirigeais vers ma chambre quand une voix me coupa dans mon élan.

Nat: Ta oublier que je devais t'entraîner?

Je souffla et la suivi jusqu'a la salle d'entraînement.

                          A suivre

_________________________________________

Salut j'espère que vous avez aimez le chapitre. D'après quesqu' il va se passez durant l'entraînement? N'hésiter pas à laisser des commentaires.😁




Tu m'appartient( Natasha romanoff x tp Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant