L'attaque de l'Hippogriffe

9 1 1
                                    

Halloween arriva très vite et pour l'occasion, Albus Dumbledore le directeur de Poudlard fit un discours:

-𝕮𝖍𝖊𝖗𝖘 é𝖑è𝖛𝖊𝖘 𝖉𝖊 𝕻𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 𝖏𝖊 𝖙𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖊𝖓𝖈𝖔𝖗𝖊 à 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊𝖗 𝖚𝖓𝖊 𝖇𝖎𝖊𝖓𝖛𝖊𝖓𝖚𝖊 𝖆𝖚𝖓 𝖕𝖗𝖊𝖒𝖎è𝖗𝖊 𝖆𝖓𝖓é𝖊 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 à 𝖙𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖊𝖘 é𝖑è𝖛𝖊𝖘 𝖉𝖊 𝕻𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 𝖆...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-𝕮𝖍𝖊𝖗𝖘 é𝖑è𝖛𝖊𝖘 𝖉𝖊 𝕻𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 𝖏𝖊 𝖙𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖊𝖓𝖈𝖔𝖗𝖊 à 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊𝖗 𝖚𝖓𝖊 𝖇𝖎𝖊𝖓𝖛𝖊𝖓𝖚𝖊 𝖆𝖚𝖓 𝖕𝖗𝖊𝖒𝖎è𝖗𝖊 𝖆𝖓𝖓é𝖊 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 à 𝖙𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖊𝖘 é𝖑è𝖛𝖊𝖘 𝖉𝖊 𝕻𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 𝖆𝖚𝖝 𝖕𝖗𝖔𝖋𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗, 𝖆𝖚𝖝 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊𝖑𝖘 𝖊𝖙 à 𝖒𝖔𝖎 𝖒ê𝖒𝖊𝖘 𝕵𝖔𝖞𝖊𝖚𝖝 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓 (joyeux Halloween). 𝕰𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑'𝖔𝖈𝖈𝖆𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖏𝖊 𝖉é𝖈𝖑𝖆𝖗𝖊 𝖔𝖚𝖛𝖊𝖗𝖙 𝖑𝖆 𝕮𝖔𝖚𝖕𝖊 𝖉𝖊𝖘 4 𝖒𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓𝖘.À cet instant précis une tumulte parmi les élèves s'élevèrent ainsi que des applaudissements et des:"𝓿𝓲𝓿𝓮 𝓓𝓾𝓶𝓫𝓵𝓮𝓭𝓸𝓻𝓮 ".
Seul quelques Serpentard avait le courage d'applaudir, le reste firent comme d'habitudes.Rogue en fit parti lorsqu'il était sur le point d'applaudir mais qu'il fût arrêté par son ami Lucius Malefoy.Lorsque le brouhaha s'évanouit enfin Dumbledore reprit:
𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖈𝖊𝖗 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖊𝖒𝖎𝖊𝖗 𝖒𝖆𝖙𝖈𝖍 𝖔𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖗𝖆 𝕾𝖊𝖗𝖉𝖆𝖎𝖌𝖑𝖊 (Serdaigle)𝖛𝖘 𝕾𝖊𝖗𝖕𝖊𝖓𝖙𝖆𝖗𝖉 (Serpentard)𝕯𝖚 𝖈𝖔𝖚𝖕 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖉𝖊𝖛𝖗𝖎𝖊𝖟 𝖉𝖊𝖛𝖎𝖓𝖊𝖟 𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 𝖒𝖆𝖙𝖈𝖍 𝖘𝖚𝖎𝖛𝖆𝖓𝖙 𝖔𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖗𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖋 𝖘𝖔𝖚𝖋𝖋𝖑𝖊 (Poufsouffle) 𝖛𝖘 𝕲𝖗𝖞𝖋𝖋𝖔𝖓𝖉𝖔𝖗 (Gryffondor) 𝕾𝖚𝖗 𝖈𝖊 𝖒𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊𝖓𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖔𝖚𝖙 à é𝖙é 𝖉𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊𝖟 𝖚𝖓𝖊 𝖇𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖘𝖔𝖎𝖗é𝖊 𝖊𝖙 𝖏𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖗𝖆𝖕𝖕𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 𝕭𝖚𝖗𝖊𝖆𝖚 𝖉𝖊 𝕬𝖞𝖌𝖗𝖔𝖓 𝕮𝖆𝖗𝖕𝖊𝖙 (Aygron Carpet) 𝕺ù 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖈𝖔𝖚𝖗𝖙 dit Dumbledore en voyant l'expression de d'Aygron.𝕸𝖗 𝕮𝖆𝖗𝖕𝖊𝖙 (Mr Carpet).Aaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!
Le professeur Smithd'an le professeur de défense contre les forces du mal entra dans la salle.
𝕼𝖚𝖊 𝖘𝖊 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊 𝖙-𝖎𝖑 𝖘𝖒𝖎𝖙𝖍𝖉𝖆𝖓? demanda Dumbledore
Un... un Hyppogryfe il y a un Hyppogryfe dans le
château. dit Smithdan avant de s'évanouir et de provoquer la panique au sein des élèves.

Puis tout à coup un énorme bruit se fit entendre en direction des professeur.-É𝖈𝖔𝖚𝖙𝖊𝖟 𝖒𝖔𝖎 𝖏𝖊 𝖒𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖗𝖌𝖊 𝖉𝖊 𝕳𝖞𝖕𝖕𝖔𝖌𝖗𝖞𝖋𝖊 (Hyppogryfe) 𝕬𝖑𝖔𝖗𝖘 𝖈𝖆𝖑𝖒𝖊𝖟- 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖖𝖚𝖆𝖓𝖙 𝖆𝖚𝖝 𝖕𝖗é𝖋𝖊𝖙 𝖊𝖙 𝖆𝖚𝖝 𝖕𝖗𝖔𝖋𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗 𝖈𝖍𝖆𝖗𝖌𝖊𝖟 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖙𝖊𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊𝖘 é𝖑è𝖛𝖊𝖘.
À ces mots Dumbledore sortit et les portes se ferma après qu'il soit sortit de la salle (sans doute un sortilège).Pourtant quelques minutes une Gryffondor laissant échapper une exclamation.Qu'y a t-il Mlle De la souche?
-C'est Lily elle aux toilettes.
James se rappella avant le repas, Ted Finger un ami de Sirius avait obtenu de son grand-frère philtre d'amour. Lily ayant voulu les informé que si un d'eux l'utilisait et se faisait prendre, ils risqueraient gros.Mais elle fût interrompu par Sirius qui lui dit :
-𝙀𝙩 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙣 𝙦𝙪𝙤𝙞 ç𝙖 𝙩𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙙𝙖𝙢𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩?demanda Sirius
-𝘙𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘢𝘪𝘴... mais elle fût interrompu encore une fois de plus non par Sirius mais par Remus répliqua
-𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚗 𝚗é𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚗𝚘𝚜 𝚊𝚏𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜.
-𝓞𝓾𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓪𝓼𝓼𝓮 𝓽𝓸𝓲 𝓼𝓪𝓵𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓰-𝓭𝓮-𝓫𝓸𝓾𝓻𝓫𝓮.acheva Pettigrew
-ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣!!Vociféra James
Lily conditions en larmes et s'enfuit en direction des toilettes des filles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

James Potter à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant