~ Chapitre 15 ~

44 4 0
                                    

Ethan Torchio
J'ai bien vu dans la voiture que l'ambiance n'était pas top mais j'ai peut-être une idée qui pourrait arranger la situation, en espérant que ça marche..

Ethan :
Eh les gars ?

Le groupe :
Oui ?

Ethan :
Je sais pas ce qui se passe mais l'ambiance est à chier alors je vous propose un jeu

Victoria :
Un jeu ?

Ethan :
Oui, on va tous s'asseoir et faire un action ou vérité pour détendre l'atmosphère et TOUT le monde doit participer

Damiano :
Moi chuis partant !

Marie/Maeva/Thomas :
Moi aussi

Victoria :
Bon bah je crois que j'ai pas le choix alors ?

Maeva :
Ça va être fun tu verras, elle lui fais un clin d'œil

On part tous s'asseoir dans le salon avant de commencer à jouer.

Maeva Manciani
Voilà maintenant 20 minutes que la partie à commencer. Tout le monde rigole, Ethan avais raison sur ce coup là.

Damiano :
Allez à toi Vic ! Action ou vérité ?

Victoria :
Humm.. vérité !

Damiano :
Es-tu amoureuse de quelqu'un ?

Victoria :
Damiano je te déteste ! De toute manière j'ai pas le choix je dois dire la vérité... eh bien, je dois avouer qu'il y a quelqu'un qui me plaît oui..

Je manque de m'étouffer avec ma chips quand j'entends les paroles de Victoria. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine et j'ai du mal à respirer. J'essaye tant bien que mal de le cacher mais rien y fais.

Thomas :
Maeva tout vas bien ?

Maeva :
Oui euuh, je vais fumer une clope je reviens...

Je quitte la pièce les larmes au yeux ce qui n'échappe pas au reste du groupe.

Victoria De Angelis
Je ne comprends pas ce qui se passe. Tout aller bien pourtant..

Damiano :
Je vais voir ce qui se passe

Victoria :
Non attends ! Je vais y aller

Je me lève et avance vers la baie vitrée. Je vois Maeva assise au bord de la piscine une clope à la main, essuyant du bout des doigts ses larmes. Je jette un coup d'œil vers Damiano qui me fais signe d'y aller. Je prends donc mon courage à deux main et ouvre la vitre. J'avance vers elle lentement.

Victoria :
Maeva ? Tu vas bien ?

Maeva :
J'ai besoin d'être seule Vic..

Victoria :
Dit moi ce qui se passe s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça..

Maeva :
C'est juste que.. y'a une fille que j'aime bien mais je viens d'apprendre qu'elle aime déjà quelqu'un..

Victoria :
Ooh je vois, je baisse la tête, la fameuse fille qui t'envoie des messages ?

Maeva :
Hein ? Non haha, elle rigole, elle c'est une amie d'école, c'est de toi que je parle..

Je suis pas sûre de bien avoir entendu, Maeva m'aime bien, moi ?! J'hallucine, moi qui croyais qu'elle en aimait une autre..

Victoria :
C'est vrai ?

Maeva :
Oui haha, depuis le premier jour où je t'ai vu, je t'ai trouvé incroyable, t'es une fille géniale alors quand je t'ai entendu dire que tu aimais quelqu'un bah je me suis sentie mal mais je veux pas que ça change quelque chose entre nous, je veux dire, on s'entend bien et j'ai pas envie que mes sentiments viennent tout gâcher..

Victoria :
Tu sais, la personne dont je parlais tout à l'heure..

Maeva :
Oui ?

Victoria :
Bah.. je parlais de toi enfaite

Maeva tourne la tête vers moi et plonge se regard dans le miens. Je sens mon pouls s'accélérer quand elle pose sa main sur ma joue.

Maeva :
Je peux t'embrasser ?

Je ne prends même pas la peine de répondre et je dépose mes lèvres sur les siennes, elles sont si douce.. On fini par s'éloigner. Je la prends dans mes bras avant de rompre le silence.

Victoria :
On pourrait garder ça pour nous pour le moment ?

Maeva :
J'allais te poser la même question, j'adore le groupe mais j'aimerais profiter un peu de toi avant que tout le monde s'en mêle

On reste dehors à discuter quelques minutes avant de retourner à l'intérieur avec le reste du groupe.

𝐋𝐚 𝐝𝐨𝐥𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant