Titre : Le reflet de mon bonheur
Pseudo : Dreamer_Sunflower
Couverture :
Statut : TerminéGenre : Romance
Mature : non
Chapitres : 29
Résumé :
Aloïs est un garçon timide qui a des difficultés à créer des liens.
Il s'isole et se laisse sombrer petit à petit dans sa mélancolie.
Soudain son nouveau voisin débarque dans sa vie et y apporte de la lumière.
Grâce à ce nouvel ami, il n'est plus seul et il a quelqu'un sur qui compter.
Mais lorsque le père d'Aloïs doit muter pour son travail dans une autre ville, c'est le drame.
Tous les efforts qu'Aloïs avait effectué ont été réduits à néant à la perspective de se séparer de la seule personne qui le rendait heureux.
La vie sans son meilleur ami a été une pure descente aux enfers.
Retour à la case départ, retour à sa vie de solitaire.
Vivre sans sa présence et un vrai supplice.
Cependant des années plus tard il le revoit.
Les souvenirs refont surface ainsi que ses sentiments qu'il avait pris soin d'enfuir au fond de lui pendant toutes ces années.Quand ton passé et ton présent se rencontrent, comment maîtriser ta nouvelle vie ?
Comment contrôler son cœur qui bat pour la personne qu'on a toujours aimé et qu'on a jamais pû oublié ?
Comment faire face à ce changement dans sa vie qui remet tout en question ?
Note de l'auteur :
Vous voulez rencontrer Aloïs, un jeune homme indéci sentimentalement, qui n'a pas confiance en lui, et qui pense qu'il ne connaîtra jamais l'amour car il est gay... Vous voulez une histoire où il y a un amour impossible, des retrouvailles entre amis d enfance ?
Alors " Le reflet de mon bonheur " est parfait pour vous ! J espère que vous apprécierez votre lecture ;)
VOUS LISEZ
Foire aux livres !
De TodoBienvenue à tous et à toutes ! Ceci est un livre de pub où vous pourrez découvrir des histoires et des univers totalement différents mais aussi attirés des lecteurs/lectrices ! Venez jeter un coup d'œil, des auteurs de tout les genres vous proposen...