Run Away From Them ❤️💙

36 7 8
                                    

Titre : Run Away From Them

Pseudo : Mollusk20

Couverture :

Statut : en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Statut : en cours

Genre : Science fiction/dystopie/darkromance

Mature : Oui (sexe, violence, langage grossier !!!)

Chapitre : 15

Résumé :

Un Garçon et une Fille orphelins, non liés par le sang, sont recueillis et élevés par un scientifique qu'ils nomment « Père ». Pendant des années, il passe sa vie à créer secrètement des implants qu'il teste sur ses « enfants ».

Mais, un jour, lors d'une attaque par les Ghost, une milice indépendante, leur Père est tué et le Garçon se sacrifie pour épargner Ran en la cachant. Prénom qu'elle choisira après avoir été sauvée.

Dix ans plus tard, Ran a vingt-ans, elle tente de survivre dans un monde chaotique de corruption.
Persuadée que le garçon avec qui elle a vécu n'est pas mort, elle le cherchera sans avoir d'informations.

Mais un jour, lors d'une bagarre qui tourne mal dans les rues de Minport City, Ran est piégée par les Ghost.

Elle reconnaîtra immédiatement Garçon devenu homme et soldat de la milice qui tentera de la tuer.

Pour assurer sa protection, Ran va devoir faire équipe avec le mystérieux inspecteur Adrian Price, au passé tourmenté et douloureux. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître et leur collaboration sera mouvementée par de diverses attirances.

Il est prêt à la tuer.
Elle est prête à le fuir.

Note de l'auteur :

Si tu as envie de découvrir une histoire dans les vibes de divergente et labyrinthe en version mature/cyberpunk je t'invite à venir découvrir de ce pas !

Foire aux livres ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant