chapitre 10: Sympatihisation

388 10 13
                                    

Pdv yn:
Doma: Tu devrais vraiment faire attention... A ce que tu fais ma jolie

Il m'a fait un clin d'oeil.

Yn: Ouais... Faire attention a qui je croise niveau personne... Surtout si c'est une personne de ton genre sale démon.

Doma: Tu peut être énervante quand tu veut ma belle et sa m'excite..

Yn: Peut être a toi de voir

Doma: Que fait-tu la nuit... Seule?

Yn : Je me promène pour le plaisir. BAH JE FAIT UNE MISSION ESPECE D'IMBECILE!!

Il se jetta violemment sur moi me prenant le visage et me regarda dans les yeux

Doma: Commence pas à m'énerver. Car sinon... Tu sais... Je peut toujours te bouffer ;) et je pense pas que tu aimerais sa, du coup calme toi... Sinon je te bute c'est clair?

Yn: Oui...

Il m'a perturbé... Il est si proche que j'en sens presque son souffle sur ma joue

Doma: Je vais y aller maintenant arrête de traîner la nuit c'est pas très calme si tu vois ce que je veut dire

Yn: J'AI PAS BESOIN DE TOI! CASSE TOI!

Doma: Ah tu est sur? Je pourrais très bien prendre l'un de tes amis comme... Oh oui Tanjiro! Je suis sur que tu serais triste d'apprendre qu'il sois mort non?

L'enflure... Je ne peut rien faire de plus... Sinon il tuera Tanjiro. Et je ne suis pas de taille face a lui...

Doma: tic.. tac.. tic.. tac.. Le temps va te servir précieux alors dépêche toi de choisir!

Yn: Je choisi d'arrêter et de partir... Sinon tu va tuer l'un de mes amis et je ne suis pas de taille a l'affrontement contre un démon aussi puissant que toi du coup je préfère ne rien tenter de grave sinon on y passe tous.

Doma: Très bon choix... Mais il va t'en falloir plus pour me convaincre !

Yn: Et je doit faire quoi pour te convaincre ?

Doma: Viens dans la forêt de l'infini avec moi et sa ira d'accord? Je te ramènerai juste après.

Yn: Daccord..

Quelque secondes après, il me tendis la main que je pris sans plus attendre.
Je me retrouva aussitôt dans un environnement qui n'avait aucun sens? Il n'y avais même pas de chemin, juste.. des routes qui n'avait aucun sens ni de position fixe.
Puis.. un homme apparu soudainement devant Doma. Il me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi..
C'est le roi des démon sa je le sais mais il y a quelques choses en plus.

Le mystérieux individu: Yn tu est... -----> a suivre

Amour interdit.. {Doma x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant