chapitre 12: grandir et aimer

352 9 1
                                    

Pdv doma:

Cela fait plusieurs années que je
Ne l'ai pas vu. Elle est où? Elle me manque. Je fais quoi? Je suis incapable de demander de l'aide. En plus c pas mon genre. Pff. Tout sa ne serais pas arriver si mon maître ne lui avait pas dit qu'elle étais sa fille et qu'elle aurait pris fuite. Je suis dans la merde maintenant. Mais bon... Je suppose que sa devais ce passer comme sa...

Pdv tp: (ou yn jsp ce que j'ai mis)

J'étais entrain de m'entraîner car je m'ennuie. Maintenant j'ai 29ans je suis pillier du sp (souffle pillier tu choisi)
Maintenant je repense à quand j'étais jeune... Doma... Il est si beau... Même s'il est un démon je doit l'avouer il a un charme. J'ai combattu akaza avec le pillier de l'eau et mon ami d'enfance, Tanjiro. Le pillier de l'eau qui n'est autre que tomioka giyuu a failli ce faire tuer et a donc renoncer à son poste de pillier. Il y a aussi Tengen qui a du prendre sa retraite non pas car il étais trop vieux, la raison principale est qu'il a perdu un bras et a donc besoin de repos. Il ne peut donc pas combattre. Le pillier du vent est toujours aussi désagréable. Il est juste poli devant maître... Le pillier de la roche Gyomei est l'un de mes principaux amis parmi les pilliers.
Le pillier de l'amour crush sur tout le monde c'est un peut énervant... Rengoku Kyojuro est malheureusement mort au combat contre akaza quand j'avais 21 ans...
Iguro est aigris tout le temps je lui parle même pas c'est pas la peine. Muichiro est tout le temps dans les nuages (comme il regarde tout le temps les nuages vous voyez...)
Et puis enfin shinobu reste dans son coin a l'écart c'est dommage elle a l'air d'être une femme compétente et gentille.

Je m'entraînais la nuit car j'avais fait un cauchemar et je sais que si je me rendors sa va continuer. J'entendis alors un bruit venant d'un buisson. Je suis allée voir quand je remarque une petite trace de sang.

Tp/Yn: Qui est la?

Un rire bas et rauque retentit dans ma tête.

Tp/Yn: QUI EST LA?!

Puis un visage apparu

?: C'est sympa de te faire douter comme sa...

Tp/Yn: Doma? Que fait-tu la? Tu n'a pas le droit! Imagine un de mes amis arrive. Il ou elle te coupera la tête ! Et je sais que tu ne veut pas mourrir. Alors part... Je fais sa pour ton bien!

Il s'approcha doucement... Avec une expression douce sur le visage.
Il me caressa la joue avec douceur comme jamais je n'avais ressenti avant.

Doma: Tu sais que je suis imprévisible... Je suis venu te voir mais apparemment tu étais réveiller. Sa fait depuis que tu a 15 ans que je ne t'ai pas vu maintenant tu est une adulte... Je peut faire ce que je veut avec ton autorisation hein?

Tp/Yn: Je sais bien que tu est imprévisible idiot que tu est! Et si je t'autorise oui tu peut faire ce que tu veut.

Il s'approcha de moi. Je pouvais sentir son souffle sur ma joue et il me chuchotta doucement a l'oreille.

Doma: Je peut?

Tp/Yn : Oui...

Puis il m'embrassa doucement et passionnément. Ce n'étais pas long mais... Je savais que son amour pour moi était bien plus grand que je ne l'imaginais...

Il s'enlève doucement me regardant dans les yeux.

Doma: Tu sais ce que je ressens pour toi maintenant hein?

Tp/Yn : Oui je le sais et je suis prête à t'aimer en retour...

------> a suivre

Amour interdit.. {Doma x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant