Chapitre 2: "Je m'entraîne"

709 21 1
                                    

Je m'entend assez bien avec mon village, enfaite je suis adorer du village pour ma gentillesse d'enfance. J'ai un don, celui de pouvoir percevoir les auras des gens. J'ai une ambition, celle de devenir pourfendeuse(eur) de demon. J'ai toujours voulu l'être, mais comprenez que avec l'accident de ce village. Cela me décourage fortement... Ma mère est décéder dans cet accident et mon père est porter disparu. Mais je vais m'entraîner et battre les démons pour accomplir mon destin.
*pense*Je vais prendre un katana et chercher un formateur
Je me mis à chercher un katana. Je fini par en trouver un. C'est lourd mon dieu.
??: Tu cherche un entraîneur?
Yn: Oui pourquoi? Sa se vois t'en que sa?
??: Un peut vien suis moi.
*pense* Il doit avoir à peut pres mon âge.
??: Au fait, je mapelle Kamado Tanjiro et toi?
Yn: Je mapelle Yn. Dit moi, pourquoi tu m'aide?
Tanjiro: Je sais pas, tu m'a l'air sympas!
Yn: Tu n'a pas de famille?
Tanjiro ne répondit pas tout de suite à ma question. Je pense avoir déjà soupçonner sa réponse.
Yn: Donc tu est comme moi c'est super!
Tanjiro: En fait, ma famille est morte à cause d'un demon. Mon père étais gravement malade et en est mort. J'avais 3 petits frère et 2 petites sœurs. Par chance j'ai 1 de mes sœurs à survécu. Mais en temp que démon.
Je m'arrêta une seconde en lâchant mon katana de peur.
Yn: TA SOEUR UN DEMON?! ELLE A MANGER DES GENS?
Tanjiro: Non personne pour le moment. Elle a un bambou dans sa bouche, elle peut donc ce retenir. Au passage elle s'appelle Nezuko.
Yn: Mignon comme prénom.

Peut après nous sommes arriver dans la demeure du formateur en question. C'étais grand quand même. Je visitais quand tout d'un coup je tombais nez à nez dur un grand homme avec un masque de konjuration rouge.
Yn: Vous êtes un formateur?
??: Qui êtes vous et comment êtes vous rentrer ici?!
Tanjiro: Elle cherchais un formateur et je lui ai donc proposer de venir pour que vous l'entraîner.
??: Bon. Nous pouvons toujours faire exception à la règles pour que j'ai 2 enfants à entraîner. A une condition. Passer un test sur la montagne. Il y auras des obstacles et tu devra tousse les éviter et revenir avant l'aube tu commence ce soir.
Je me préparais du mieux que je peut pour se soir.
-->à suivre

Amour interdit.. {Doma x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant